Vacances en Corse lolorag2 - Dernière réponse le 25 nov. 2011 1 réponse Hello, qui aurait quelques informations pour préparer un voyage en corse pour avril ? Je vais partir en bateau au départ de Toulon, j'ai vu que la SNCM et Corsica faisaient les liaisons, mais quel est le mieux niveau tarif/prestations ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 00lina00 Modérateur Bonsoir, J'ai ouï dire que Corsica était moins chère. D'ailleurs, je suis déjà partie avec eux et rien à redire. Et puis, ils ne sont jamais en grève, donc, pas de surprise au moment du départ ;) Discussions similaires Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Est ce que Darty prend les chèques vacances ? Mysterious définir un délai mode vacances vinted et le bon coin Munk87 Chèques vacances Cricri151262 fonctionnement calendrier au bon coin retereti Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 00lina00 Modérateur Bonsoir, J'ai ouï dire que Corsica était moins chère. D'ailleurs, je suis déjà partie avec eux et rien à redire. Et puis, ils ne sont jamais en grève, donc, pas de surprise au moment du départ ;)