Concert Besancon help !!

marine... -  
BmV Messages postés 92734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voilà, à partirde février (2012), je vais recevoir ma correspondante canadienne. Quand je suis allée chez elle, elle m'a emmenner à un concert de Keisha, avec en première partie LMFAO. Elle s'attend donc à ce que moi aussi je l'emmène a un super concert avec une stra de renommé international... Seul, problème, j'habite à Besancon, et mes parents ne comptent pas mettre des miles et des cents dans cette histoire. Je peux aller en dernier recours a Paris ou dans une zone de la franche-comté même si mes parents ne sont pas chaud-chaud. Savez vous si il y a des bons concert a besancon entre début février et fin avril ? Parce que j'ai regarder, et pour l'instant je n'ai rien trouver... Ca me generait si je ne pouvait pas emmener ma corress à un concert en france car elle a l'air de beaucoup y tenir..
HELP !
Merci, Marine.

1 réponse

BmV Messages postés 92734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

"Elle s'attend donc à ce que moi aussi je l'emmène a un super concert" : elle te l'a dit ?

Elle l'a exigé ?

0