Activités pour deux filles de 13 ans
RequiemForADream
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
GiGii -
GiGii -
Bonjour,
J'ai 13 ans et j'ai invité une amie de mon age à venir passer l'apres midi...On va regarder un film à la télé et apres jouer à la wii,mais,apres j'avais prévu d'aller jouer en bas mais je ne sais pas trop quoi proposer comme jeux a faire en bas donc pourriez vous me donnez des idées de jeux silvouplait...
J'ai 13 ans et j'ai invité une amie de mon age à venir passer l'apres midi...On va regarder un film à la télé et apres jouer à la wii,mais,apres j'avais prévu d'aller jouer en bas mais je ne sais pas trop quoi proposer comme jeux a faire en bas donc pourriez vous me donnez des idées de jeux silvouplait...
A voir également:
- Xxx13ans
- Xxn 13ans - Meilleures réponses
- Xxnx 13ans - Meilleures réponses
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
3 réponses
J'ai 13 ans moi aussi, et si tu as un appareil photo j'ai une idée de jeu plutot pas mal :
Tu bande les yeux de ton amie, et si possible les oreilles pour ne pas entendre le bruit de l'appareil photo
Tu prend une photo d'un endroit quelquonque, ou d'une partie de ton corps comme les cheveux ou les pieds
Tu zoom a fond
Tu montre l'image zoomé a ton amie et elle doit deviner ce que tu a prit en photo.
Merci j'espère que tu vas bien t'amuser, et pense a chargé l'appareil ! ;)
Tu bande les yeux de ton amie, et si possible les oreilles pour ne pas entendre le bruit de l'appareil photo
Tu prend une photo d'un endroit quelquonque, ou d'une partie de ton corps comme les cheveux ou les pieds
Tu zoom a fond
Tu montre l'image zoomé a ton amie et elle doit deviner ce que tu a prit en photo.
Merci j'espère que tu vas bien t'amuser, et pense a chargé l'appareil ! ;)