Aide guitare débutante
Beckett07
-
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis pas mal de temps , j'ai très envie d'avoir une guitare . J'en ai déjà eu une d'une amie à moi pendant deux jours et j'adorais ça ! Je ne sais pas du tout en jouer mais j'aimerais apprendre sur internet , j'ai déjà trouvé des sites pas mal pour cela ! Ma question : Quel type de guitare devrais-je acheter ? Cela en vaut-il la peine ? Le prix en général ? Et ou en acheter ? ( J'habite en Belgique ) !
Merci d'avance !
Merci d'avance !
A voir également:
- Aide guitare débutante
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Accordeur guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Logiciel guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Apprendre la guitare - Télécharger - Simulation
- Guitare c giant avis - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
"Quel type de guitare devrais-je acheter ?"
Une guitare classique (cordes en nylon) ou folk (cordes en acier). Tu devrais prendre le même type de guitare que celle que tu as essayé puisqu'elle t'a plu.
"Cela en vaut-il la peine ?"
Seule toi peut répondre à cette question mais tu as déjà essayé et aimé.
"Le prix en général ?"
50-100 euros.
"Et ou en acheter ? ( J'habite en Belgique ) !"
Je ne connais pas de magasin en Belgique.
Une guitare classique (cordes en nylon) ou folk (cordes en acier). Tu devrais prendre le même type de guitare que celle que tu as essayé puisqu'elle t'a plu.
"Cela en vaut-il la peine ?"
Seule toi peut répondre à cette question mais tu as déjà essayé et aimé.
"Le prix en général ?"
50-100 euros.
"Et ou en acheter ? ( J'habite en Belgique ) !"
Je ne connais pas de magasin en Belgique.
Bonjour,
Si tu es vraiment motivée et que tu veux une guitare pas trop cher avec un bon rapport qualité / prix. Va sur Woodbrass.fr et choisi toi une Eagletone Acoustique ou Electro Acoustique (type Folk).
Je pense que c'est mieux de commencer sur une Folk (cordes acier) car si tu es motivée et que tu en veux vraiment, c'est plus dur au début mais après tu pourras être polyvalente et jouer sur tout type de guitare ! =)
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Thx a lot !
Si tu es vraiment motivée et que tu veux une guitare pas trop cher avec un bon rapport qualité / prix. Va sur Woodbrass.fr et choisi toi une Eagletone Acoustique ou Electro Acoustique (type Folk).
Je pense que c'est mieux de commencer sur une Folk (cordes acier) car si tu es motivée et que tu en veux vraiment, c'est plus dur au début mais après tu pourras être polyvalente et jouer sur tout type de guitare ! =)
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Thx a lot !