Carte 12-25 voyage avec un ami

aurelie - 20 juil. 2009 à 16:19
 manon - 10 avril 2012 à 18:17
Bonjour,

je souhaite effectuer un voyage en train avec un ami, je possède une carte 12-25 et il me semble que l'on peut faire bénéficier la personne qui voyage avec nous des réductions de la carte si cette personne entre dans la tranche d'âge de la carte, mais j'ai perdu l'email que l'on m'a envoyé.

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette offre? quelles sont les conditions? où puis-je me renseigner?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

De plus, depuis le 22 juin, TGV propose deux nouvelles offres exceptionnelles destinées aux clients fidèles afin qu'ils puissent faire profiter leur entourage de leurs avantages :
- L'offre «Prix d'ami 12-25 » permet aux clients détenteurs d'une carte 12-25 de faire voyager, avec la même réduction qu'eux, leurs amis. Elle est valable pour 1 à 4 personnes de 12 à 25 ans, accompagnant tout porteur de carte 12-25, pour tous les voyages (hors TER) effectués entre le 1er juillet et le 31 août 2009. Cette offre, disponible dans les points de vente habituels, concerne plus de 1,5 millions de porteurs de cartes 12-25. Elle est également ouverte à tout nouveau porteur de carte
2
Peut t-on faire passé une personne de + (donc c'est t-a dire 2 personne, en me contant dedans.. ) sur la carte 12-25 pour allez dans toute l'Europe ? Merci de me répondre au plus vite.
0
euh cet offre n'est malheureusement pas valable en ce moment !
0
Est-ce que l'offre serait valable le 28 juin de cette année soit 2012 ?
0
nas09 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 4
20 juil. 2009 à 19:24
bonjour!
perso j'ai ressament voyagé avc un ami ki avait la carte 12 à 25! en fete c'est offre est valable sur un groupe de 1 à 4 personne ou y'en a une ki dispose cette carte ( sa veut dire que si tu voyage avc ton ami ki possede la carte 12 à 25 donc toi ossi t'en béneficiera de cet offre)!
ya pas des condition ni nanananan si ton ami là possede c valable ossi pr toi.

voilà bah bon tchao et bon voyage!
1
Bonjours, est-ce que cette offre et valable quand on part dans l'Europe ?
0
bonjour, j'aimerais savoir si cette offre est toujours valable s'il vous plaît?
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 16:23
ou tu peux te renseigner? ben a la sncf...
0