Mathématiques.
Fermé
pikoute60
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Tout d'abord je m'excuse je ne sais pas ou mettre cette question ...
J'aurais besoin de votre aide.
Je dois faire un Dm de mathématiques de 3ième ou j'arrive à me débrouiller, mais à une question de suis complètement bloquer !
En faite, je suis arriver à une équation où je suis persuader qu'elle est juste qui est:
x(10-2x)².
En essayant de la résoudre je suis arriver à sa:
x[ 100 + 40x + 4x² ]
puis,
100x + 40x² + 4x(puissance 3).
Mais le problème est que à partir de là, je suis complètement bloquer, je sais pas du tout comment la résoudre !
Pouvez-vous m'aider svp !!?
Merci, cordialement
Tout d'abord je m'excuse je ne sais pas ou mettre cette question ...
J'aurais besoin de votre aide.
Je dois faire un Dm de mathématiques de 3ième ou j'arrive à me débrouiller, mais à une question de suis complètement bloquer !
En faite, je suis arriver à une équation où je suis persuader qu'elle est juste qui est:
x(10-2x)².
En essayant de la résoudre je suis arriver à sa:
x[ 100 + 40x + 4x² ]
puis,
100x + 40x² + 4x(puissance 3).
Mais le problème est que à partir de là, je suis complètement bloquer, je sais pas du tout comment la résoudre !
Pouvez-vous m'aider svp !!?
Merci, cordialement
A voir également:
- Mathématiques.
- Toutes les formules mathématiques pdf - Télécharger - Études & Formations
- Tous les symboles mathématiques pdf - Guide
- Table des symboles mathématiques définition - Guide
- Quick mathématiques - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel pour écrire des formules mathématiques - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Bonjour,
Hors sujet global.
De plus,
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Hors sujet global.
De plus,
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/