Pour fete de garcon 13 ans!!!
hugo.fab
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voudrais absolument avoir une idée de se que je ppourrais organiser comme animations a ma fete pour mes 13 ans il y aura des filles et des gars qui resteront dormir a la maison !!! donc pour cela il faudrait que jai une idée de ce que lon pourrait faire
merci d'avance:)
merci d'avance:)
A voir également:
- Pour fete de garcon 13 ans!!!
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- 13*20 ✓ - Forum Bureautique
- Comment appelle t on celui qui fête son anniversaire - Forum Skype et Microsoft Teams
- Comment eteindre redmi note 13 - Forum Xiaomi
2 réponses
pour mes 13 ans j'avais aussi fait une petit fête entre ami , on avait regarder un film d'horreur avec des popcorns et tous plein de truc a manger , il faisait chaud alors ont avait fait une bataille d'eau , on avait aussi fait le jeux de la bouteille plus tard vers le soir ce jeux c'est pour tous les âge et tu peux y mettre tes règles :) on avait fiat un karaoké et celui qui chantais comme un trou avait un gage :p mais tous ce que je te dit là , ça dépend si t'a inviter beaucoup de gens ou pas si c'est une grosse fête faudra que tu trouves autre chose du genre danser , chanter et boire mais vu que ta 13 ans ça m'étonnerais que tes parents veuille bien que tu te bourre la gueule ;)
sinon merci pour les informations