Pour fete de garcon 13 ans!!!

hugo.fab Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais absolument avoir une idée de se que je ppourrais organiser comme animations a ma fete pour mes 13 ans il y aura des filles et des gars qui resteront dormir a la maison !!! donc pour cela il faudrait que jai une idée de ce que lon pourrait faire
merci d'avance:)
A voir également:

2 réponses

Mals22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour mes 13 ans j'avais aussi fait une petit fête entre ami , on avait regarder un film d'horreur avec des popcorns et tous plein de truc a manger , il faisait chaud alors ont avait fait une bataille d'eau , on avait aussi fait le jeux de la bouteille plus tard vers le soir ce jeux c'est pour tous les âge et tu peux y mettre tes règles :) on avait fiat un karaoké et celui qui chantais comme un trou avait un gage :p mais tous ce que je te dit là , ça dépend si t'a inviter beaucoup de gens ou pas si c'est une grosse fête faudra que tu trouves autre chose du genre danser , chanter et boire mais vu que ta 13 ans ça m'étonnerais que tes parents veuille bien que tu te bourre la gueule ;)
0
hugo.fab Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ba enfete il y a 3 filles 4 gars et moi et non mes parents ne veulent pas d'alcool lo ;)
sinon merci pour les informations
0
hugo.fab Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais sino ta bataille d'eau s'était avec un tuyau ou alors des ballons des pistolets ect....?????
0
Mals22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les pistolets à eau ça déchire :p mais on remplissait d'eau tous ce qu'on avait sous la main , même un seau d'eau entier :)
0
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

Un scrabble :)
0