Avis sur les consoles
The matéo
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, comme beaucoup ( moi y compris ) j'ai souvent hesitait entre l'xbox 360 et la ps3. Mais la j'hesite entre la ps3 et les deux prochaines consoles ( xbox 720 et ps4 ) . Je ne sais pas s'il faut que j'attende que la futur console sorte et l'achete ou j'achete la ps3. Avez-vous un avis ? Il y a lontemps que j'hesite aider moi svp !!!
a +
Voila, comme beaucoup ( moi y compris ) j'ai souvent hesitait entre l'xbox 360 et la ps3. Mais la j'hesite entre la ps3 et les deux prochaines consoles ( xbox 720 et ps4 ) . Je ne sais pas s'il faut que j'attende que la futur console sorte et l'achete ou j'achete la ps3. Avez-vous un avis ? Il y a lontemps que j'hesite aider moi svp !!!
a +
A voir également:
- Avis sur les consoles
- Console action avis - Accueil - Jeu vidéo
- Brancher console sur pc portable hdmi - Forum PS4
- Minecraft jouer à 2 sur la même console switch - Forum Jeux vidéo
- Consoles de jeux - Guide
- Comment déconnecter son compte playstation de toutes les consoles - Forum PS4
1 réponse
Mon avis: Nintendo Rules :-) C'est toujours eux qui ont les idées novatrices en matière de jeux. Microsoft est aussi intéressant - entre autres grâce à Kinect. Et Sony est en retard d'une guerre, qu'ils vont probablement perdre selon moi - sauf s'ils se décident à faire de jeux un peu amusants/inventifs.
Si Dieu était un méchant, ce serait moi (Mr. Benedict)
Si Dieu était un méchant, ce serait moi (Mr. Benedict)