Idées de Citations diverses pour chambres ado
Aureelieenn
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, donc voilà, je suis un mec, j'ai 17ans, les musiques que j'écoute sont diverses, Rap, Rn'b, etc.
Et donc je voudrais écrire une citation sur un mur de ma chambre qui est juste derrière mon lit. J'ai eu cette idée, mais j'ai aucunes idées de quelles citations mettre, Français ou Anglaise, de musique ou de flim, d'amour ou autre chose..
Proposez vos idées s'il vous plait.
Merci
Et donc je voudrais écrire une citation sur un mur de ma chambre qui est juste derrière mon lit. J'ai eu cette idée, mais j'ai aucunes idées de quelles citations mettre, Français ou Anglaise, de musique ou de flim, d'amour ou autre chose..
Proposez vos idées s'il vous plait.
Merci
A voir également:
- Idées de Citations diverses pour chambres ado
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Application pour créer des citations - Télécharger - Vie quotidienne
- Idée de code à 6 chiffre - Forum Programmation
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum C#
- Un ado en danger film complet en français ✓ - Forum Cinéma / Télé