Comment bien rédiger un livre ?
lel258
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lel258 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lel258 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment bien rédiger un livre. Avec une amie on voudrais écrire un livre sur quelqu'un de ma classe qui est dans son monde imaginaire du genre, une fois il nous à dit :
Je m'appelle Jack, J-A-C-K !
Donc voilà et on ne sait pas comment rédiger le livre sinon à part l'écriture sur internet, on est bonne en orthographe. Moi plus que elle, mais bon donc voilà merci de me répondre au plus vite @+ !
je voudrais savoir comment bien rédiger un livre. Avec une amie on voudrais écrire un livre sur quelqu'un de ma classe qui est dans son monde imaginaire du genre, une fois il nous à dit :
Je m'appelle Jack, J-A-C-K !
Donc voilà et on ne sait pas comment rédiger le livre sinon à part l'écriture sur internet, on est bonne en orthographe. Moi plus que elle, mais bon donc voilà merci de me répondre au plus vite @+ !
A voir également:
- Comment bien rédiger un livre ?
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum The Gimp
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Musique / Radio / Clip
- Livre de recette saucier seb 8361 pdf gratuit - Forum Loisirs / Divertissements