Maison de mr resetti

gui du 63 - 18 juil. 2009 à 16:54
 Justine-YouTube - 8 juil. 2012 à 14:48
g 1astuce pour aller chez resseti recommencer 2 foi le jeu (san sauvegarder) ensuite prener la pelle et taper sur tous les rochers que tu voi jusqua ce kil i en ai 1 ki se fissure retaper sur le rocher et 1 trou apparait entre i e vs voici
ds la méson 2 resetti

11 réponses

C'est une fausse "astuce" qui ne marche pas et qui ne sert qu'à vous faire perdre votre temps, je joue même pas à ce jeu mais ça se sent à des années-lumière...
4
Chercher pas, la maison de Reseti existe que sur la WI.
2
+ 1
0
Profil bloqué
19 juil. 2009 à 02:02
dit j une question tu parle de animal crossing wild world?
1
salut ... je voudrais savoir si y faut juste eteindre et rallumer deux fois . pour voir resetti packe moi je le trouve pas ...... merci d'avance de rep
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Justine-YouTube
8 juil. 2012 à 14:46
Pff, ceux qui disent qu'il faut sauvegarder, la plupart du temps, c'est des gosses,ils ne savent pas sauvegarder, ou alors c'est des bugs !!!Astuce:Quand vous commencez la partie, ouvrez les portes, et laissez-les ouvertes.C'est peut-être risqué, mais dès que vous avez fini de jouer, fermez les !!Le jour où vous aurez beuger, Resetti ne viendra pas parce qu'elle pensera que vous étiez en connection ds !!!;)
1
slt leviator444 moi non plu ca marche po . je trouve po ca maison fo til "commencé une parti,eteindre,rallumé,eteindre et en ralluman on tape sur les cailoux" et on trouve sa maison???
0
C'est nimporte quoi franchement vous croyez vraiment pouvoir allerchez ressetti et ba c'est faux seulement sur wii vous pouvez y allez ces dingue ses fausse astuces comme avoir une voiture ba ces pas possible sauf si ta la cartouche action repley vous etes tomber dans le panneau sa gaspie votre temps ces tout rien de + compliquer
0
J'ai fais tout les rochers qu'il avait dans ma ville mais aucun ne se fissure . Je fais quoi maintenznt ? =)
0
Ba c'est faux cherche pas ta juste gaspier ton temps ses tout
0
Justine-YouTube
8 juil. 2012 à 14:48
Camille, essaye d'ouvrir tes portes, et après éteint ta ds pour voir si ça marche !
0
oué bien sur
0
C débile sur la wii sa marche pa

méme sur la ds
0
Créateur de Animal Crossing DS
22 janv. 2011 à 12:58
Sachez tous que les astuces que l'ons vous donne sont toutes (ou presque) fausses apart celle pour avoir 99 999 clochettes,si vous voulez que je vous la disent,prévenez moi,

Merci.

Cordialement.
0
tristan120 > Créateur de Animal Crossing DS
8 févr. 2011 à 12:27
tu peut me le dire stp comment tu fai enfin tu me dit le code
0
Fella > Créateur de Animal Crossing DS
10 juin 2012 à 16:16
J'ai ésséyé mais sa ne marche pas
0
c'est alertoire dans la smaine