Concour informatique pour adolescents

Maxime3011 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - Modifié par Maxime3011 le 6/07/2012 à 01:05
 Bridget - 6 juil. 2012 à 02:09
Bonjour,
je vous fait part de ma première question sur ce site : est-ce qu'il existe des concours ou confrontations d'informatique pour les adolescents de 14 ans.(car j'ai cet âge-là et je suis un killer en programmation)
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Maxime3011

PS: quand je dis programmation je veux dire html, css, php, c. Et je connais l'anathomie d'un ordinateur par <3

A voir également:

1 réponse

Salut Maxime,

Pour les ados, je vais me renseigner. et je te tiens au courant.

Par contre, pour les plus de 20 ans que ça intéresserait, il existe Prologin. Il y règne un excellent état d'esprit, ludique et convivial.
Le concours est individuel mais il y a un esprit d'équipe qui permet non seulement des challenges informatiques mais aussi de se faire des amis partageant la même passion.

Prologin 2012 vient de se terminer mais l'aventure 2013 débutera dès la rentrée. Pour ceux qui voudraient en faire partie, rapprochez-vous de l'association. Le concours annuel est précédé d'une épreuve de sélection.

http://www.prologin.org/

Cordialement Bridget.
0