Short clouté

non's - 6 juil. 2012 à 14:20
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 6 juil. 2012 à 18:09
Bonjour, je souhaite lancé une ligne de short en jeans clouté.
Je ne sais pas ou aller pour deja faire le croquis du short, et le faire faire en X exemplaires !
Pourriez-vous m'aider ????

1 réponse

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
Modifié par EwanMcGregor le 6/07/2012 à 18:10
Salut,

Sont forts quand même....!!
En un claquement de doigt, ils veulent publier des livres, ouvrir des parcs d'attractions, créer des lignes de vêtements, et j'en passe et des meilleures, c'est la grande mode en ce moment...

Mais on a rien sans rien, suffit pas juste d'avoir l'envie, même si s'en ait déjà une partie importante, il faut une vraie bonne idée, des connaissances dans le domaine, un minimum de 'professionnel', et puis du temps histoire d'avoir quelque chose de ficelé, qui tienne la route. Et je ne parle pas de tout le côté "gestion".

Tiens, si demain je construisais des maisons en paille ! Allez j'ai envie du coup je me lance.
Comment on fait pour faire des maisons en paille, avec plans et tout, quelqu'un peut m'aider ?
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
1