Colocation à plusieurs

Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui résultat du Bac, on est plusieurs avec des potes à être pris dans une école en Suisse, l'EPFL.
On veut se trouver un logement ensemble, donc à 3-4 normalement, afin de trouver ensemble et pour ne pas payer trop cher.

Ma question est donc : Est-il possible de trouver des appartements VIDES prévus pour la colocation ? Actuellement, je ne tombe que sur des appartements cherchant 1 seul coloc, donc cela ne convient pas.

Connaissez-vous des sites de ce genre, et fonctionnant pour Lausanne et ses environs ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

M@thew Messages postés 1527 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   67

Bonjour.

Par définition, la collocation se fait à plusieurs...

Sinon, c'est de la location...

:o)

0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Oui je sais, mais le problème c'est que quand je cherche des appartements en coloc, il s'agit de personnes cherchant UN seul coloc, or nous nous sommes 3.
0