Concert à Paris Bercy

Bieber-Swagger Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
licou_jb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Tout d'abord, je voulais vous signaler que je suis nouvelle sur ce site, mais que je viens.

Alors voilà : Comme le nom l'indique, mon sujet concerne Le Palais Omnisport de Paris Bercy. Le 19 Mars, je vais à un concert. Sur mon billet, il y est écrit : "Gradin O 16 49"
Et je ne sais pas à quoi correspond le "16" . Le gradin O est le gradin dans lequel je me trouve, et le 49 est mon numéro de siège. Alors, s'il vous plaît, quelqu'un pourrait me dire ce qu'est le 16 ?

Ensuite, je m'adresse à des connaisseurs de la salle. Sachant que je suis en carré or, suis-je bien placée ? (Gradin O, siège 49, ... 16)

Merci d'avoir lu, j'attend vos réponse ^_^

3 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

C'est pas la 16e rangée par hasard? Je connais pas mais je tente ;)
0
Bieber-Swagger Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pensais en effet que c'était ça mais je voulais savoir si c'est vraiment ça. J'ai cherché sur internet...et je n'ai rien trouvé de précis.
0
licou_jb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le gradin! J'y vais aussi :)
0
licou_jb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le rang je voulais dire*
0