Concert à Paris Bercy
Bieber-Swagger
Messages postés
9
Statut
Membre
-
licou_jb Messages postés 14 Statut Membre -
licou_jb Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Tout d'abord, je voulais vous signaler que je suis nouvelle sur ce site, mais que je viens.
Alors voilà : Comme le nom l'indique, mon sujet concerne Le Palais Omnisport de Paris Bercy. Le 19 Mars, je vais à un concert. Sur mon billet, il y est écrit : "Gradin O 16 49"
Et je ne sais pas à quoi correspond le "16" . Le gradin O est le gradin dans lequel je me trouve, et le 49 est mon numéro de siège. Alors, s'il vous plaît, quelqu'un pourrait me dire ce qu'est le 16 ?
Ensuite, je m'adresse à des connaisseurs de la salle. Sachant que je suis en carré or, suis-je bien placée ? (Gradin O, siège 49, ... 16)
Merci d'avoir lu, j'attend vos réponse ^_^
Tout d'abord, je voulais vous signaler que je suis nouvelle sur ce site, mais que je viens.
Alors voilà : Comme le nom l'indique, mon sujet concerne Le Palais Omnisport de Paris Bercy. Le 19 Mars, je vais à un concert. Sur mon billet, il y est écrit : "Gradin O 16 49"
Et je ne sais pas à quoi correspond le "16" . Le gradin O est le gradin dans lequel je me trouve, et le 49 est mon numéro de siège. Alors, s'il vous plaît, quelqu'un pourrait me dire ce qu'est le 16 ?
Ensuite, je m'adresse à des connaisseurs de la salle. Sachant que je suis en carré or, suis-je bien placée ? (Gradin O, siège 49, ... 16)
Merci d'avoir lu, j'attend vos réponse ^_^
A voir également:
- Concert à Paris Bercy
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Plan bercy concert - Forum Loisirs / Divertissements
- Carre or bercy ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements