Fête d'Halloween. HELP !
MaryBludy. :P
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tout le monde !
Voila avec mes amies on organise tout les ans une fête d'Halloween. Cette année, on l'organise chez une amie. (:
On a de très grande tentes, des idées de décoration :
Toile d'araignées, faux insectes & créations perso. Sur les bouteilles on va changer les étiquette genre Coca : Sang de limace. ( Je dis n'importe quoi xD ) Bref voila.
Mais sa commence l'aprèm jusqu'au lendemain, ya des filles et des garcons et on a pas d'idées de jeux !! :/
HELP ME. :D
Voila avec mes amies on organise tout les ans une fête d'Halloween. Cette année, on l'organise chez une amie. (:
On a de très grande tentes, des idées de décoration :
Toile d'araignées, faux insectes & créations perso. Sur les bouteilles on va changer les étiquette genre Coca : Sang de limace. ( Je dis n'importe quoi xD ) Bref voila.
Mais sa commence l'aprèm jusqu'au lendemain, ya des filles et des garcons et on a pas d'idées de jeux !! :/
HELP ME. :D
A voir également:
- Fête d'Halloween. HELP !
- Pour la fête de nour, elissa et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l’argent ? - Forum Virus
- Musique pince fete foraine - Forum Musique / Radio / Clip
- Quoi faire pour ma fête - Forum Loisirs / Divertissements
- Invitation fete gratuite à imprimer ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment on appelle celui qui fête son anniversaire - Forum loisirs/vie pratique