Fausse manoeuvre
CR
-
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué une fausse manoeuvre en voulant tester un mode de paiement pour des billets de train. Aussi, me suis-je retrouvé avec 4 billets A/R Dijon-Londres alors que je les avais déjà.
Y existe-t-il une procédure pour me les faire rembourser?
Merci pour vos avis.
CR
J'ai effectué une fausse manoeuvre en voulant tester un mode de paiement pour des billets de train. Aussi, me suis-je retrouvé avec 4 billets A/R Dijon-Londres alors que je les avais déjà.
Y existe-t-il une procédure pour me les faire rembourser?
Merci pour vos avis.
CR
A voir également:
- Fausse manoeuvre
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Fausse alerte virus google - Guide
- Musique fausse blonde infiltré ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment reconnaître une fausse conversation whatsapp - Forum iPhone
1 réponse
Normalement en te présentant à un guichet sncf, ils devraient te rembourser.Si tu as payé par carte bancaire, la sncf devrait te rembourser sur ton compte.Il y a aussi la possibilité d'annuler tes tickets de train sur internet en utilisant les references dossier.Ca t'offrira un délai supplémentaire pour te rendre aux guichets sncf.N'oublie pas de tenir compte des divers délais contractuels pour le remboursement.Il ya des contraintes.C'est pour cela que l'annulation des billets, si tu es certain de vouloir annuler ta commande, par internet est très pratique.