J'ai perdu ma recette de donuts !
lucie
-
N°47 Messages postés 189 Statut Membre -
N°47 Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une machine pour faire des donuts et je viens de perdre la recette , est ce que qulqu'un aurait il une meme machine avec la recette dans la boite ? c'est des donuts sucré, ca goutait un peu les gaufres :) merci d'avance
J'ai acheté une machine pour faire des donuts et je viens de perdre la recette , est ce que qulqu'un aurait il une meme machine avec la recette dans la boite ? c'est des donuts sucré, ca goutait un peu les gaufres :) merci d'avance