En attente de la commande Num 12007003 Fermé sara-79 - Dernière réponse le 9 sept. 2012 1 réponse Bonjour, Veuillez svp m'informer pourquoi je n'ai pas recu la commande num 12007003 Une commande de 3 livres 1-expression ecrite CM1/CM2 2-s'entrainer pour reussir au CM2 3-s'entrainer pour reussir son CP Merci En attente d'une reponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 irongege Modérateur Bonjour Votre demande est irrecevable, en effet, vous vous adressez à CommentCaMarche. Comment caMarche n'est responsable en aucun cas du désagrément que vous subissez. Merci de contacter l'organisme ou la société responsable de ce problème. La modération de CommentCaMarche. Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 SMS en attente de connexion Agp06 Commande en attente d'acceptation Eno23 Facebook Messenger: en attente de réseau ohhtrtn Ma commande est en cours de validation sur Fnac Ali Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 irongege Modérateur Bonjour Votre demande est irrecevable, en effet, vous vous adressez à CommentCaMarche. Comment caMarche n'est responsable en aucun cas du désagrément que vous subissez. Merci de contacter l'organisme ou la société responsable de ce problème. La modération de CommentCaMarche.