Comment faire pour mettre un avis?
cliocel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
clicoel -
clicoel -
Bonjour,
J'aimerais laisser un avis sur internet d'un gite vacances afin de prévenir les futurs vacanciers du caractère malhonnête du proprietaire de ce gite. (encaissemnent du cheque de caution sans prévenir, frigo qui ne marchait pas, bref à banir des vacanciers....).
merci pour votre aide
J'aimerais laisser un avis sur internet d'un gite vacances afin de prévenir les futurs vacanciers du caractère malhonnête du proprietaire de ce gite. (encaissemnent du cheque de caution sans prévenir, frigo qui ne marchait pas, bref à banir des vacanciers....).
merci pour votre aide
1 réponse
Est-ce que le propriétaire possède un site internet ? Si oui, écris un message sur le forum, où sinon préviens sur des sites de vacances en indiquant le nom du gîte, l'adresse, la ville, le code postale pour que les informations cherchées par les internautes soient bien visibles quand ils cherchent des vacances dans le coin ou aimeraient se renseigner à propos de se gîte ! Voilà voilà un petit conseil :).
Bonne soirée à toi et bonne chance dans tes recherches :).
-LasT-
Bonne soirée à toi et bonne chance dans tes recherches :).
-LasT-
clicoel
ok merci pour le conseil, je vais chercher des sites de vacances....Genre Abritel?? Car il nn'y a pas d eforum sur son site, juste un site commercial pour apater les futurs victimes......