Réglement non effectué sur viagogo
J'ai vendu par le site VIAGOGO une place pour Roland Garros le 27/05
A Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu le reglement de la vente de mon billet effectué sur VIAGOGO qui est le site obligatoire de vente de billet Roland Garros.
Le 11/06 j'ai recu une confirmation par email du reglement de 74€ alors qu'a ce jour je n'ai toujours rien recu.
J'ai beau leur envoyer des mails ..je recois des reponses automatiques m'inquant qu'ils rencontrent un problème technique sans autres explications.
il n'est pas possible non plus de les contacter par telephone.
Ca semble etre une grosse arnaque....
A Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu le reglement de la vente de mon billet effectué sur VIAGOGO qui est le site obligatoire de vente de billet Roland Garros.
Le 11/06 j'ai recu une confirmation par email du reglement de 74€ alors qu'a ce jour je n'ai toujours rien recu.
J'ai beau leur envoyer des mails ..je recois des reponses automatiques m'inquant qu'ils rencontrent un problème technique sans autres explications.
il n'est pas possible non plus de les contacter par telephone.
Ca semble etre une grosse arnaque....
A voir également:
- Réglement non effectué sur viagogo
- Regle sur telephone - Guide
- Viagogo tomorrowland avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Viagogo billets non reçus - Forum Vos droits sur internet
- Viagogo et tomorrowland , n'achetez pas sur viagogo ! - Forum Loisirs / Divertissements
- Bracelets TOMORROWLAND 2019 - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro ID de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail pour résoudre le problème. Merci!
Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.
L'équipe viagogo
Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro ID de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail pour résoudre le problème. Merci!
Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.
L'équipe viagogo