Recherche un logiciel de montage de photos et videos
The matéo
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
Millilasims Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Millilasims Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, tout est dans le titre, je cherhce un logiciel de montage pour photos et videos. J'aimerais qu'il permette d'ecrire, comme mettre un titre au-dessus d'une video, ect...
Si vous en avez un qui ne faits que un des deux et qui est tres bon ( et qui permet LA condition que j'ai donner, donner le moins !!!! ^^ )
Merci d'avance de vos reponses
Alors voila, tout est dans le titre, je cherhce un logiciel de montage pour photos et videos. J'aimerais qu'il permette d'ecrire, comme mettre un titre au-dessus d'une video, ect...
Si vous en avez un qui ne faits que un des deux et qui est tres bon ( et qui permet LA condition que j'ai donner, donner le moins !!!! ^^ )
Merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Recherche un logiciel de montage de photos et videos
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Partage de photos - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
bonjour !
moi pour les photos j'utilise Picassa et Pixiz et pour les films j'utilise Windows média marker ou un truc dans ce genre mais je me souviens plus du nom ^-^"
moi pour les photos j'utilise Picassa et Pixiz et pour les films j'utilise Windows média marker ou un truc dans ce genre mais je me souviens plus du nom ^-^"
The matéo
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
7
Mrecii !! on peut ecrire sur les videos ??? pour mettre des titres ect ...
Millilasims
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
3
oui tu peux choisir la police la couleur tout ça ... enfin c'est pas mal du tout quoi :)