KICKZ AVIS Attention !!!

[Fermé]
Signaler
-
 Océéane -
Bonjour à tous,

Je viens de passer deux commandes sur KICKZ, et j'air peur que ce site soit une arnaque.

Aprés avoir lu plusieurs avis negatifs, (et ceci malheureusement aprés avoir passé ma commande) j'ai voulu les contacter sur leur numéro 0811 normalement tarifé au prix d'une communication locale. Premiere ARNAQUE, ce N° est payant et surtaxé.

J'ai donc envoyé un mail et (je passe les détails) je viens de recevoir une réponse de leur part me disant que mon paiement par AMERICAN EXPRESS à été refusé, et qu'ils veulent un autre réglement en chéque.
Deuxiéme arnaque, j'achéte beaucoup (et en Europe et aux USA) avec ma carte et n'ai JAMAIS eu AUCUN probléme de paiement refusé. MA compte est largement créditeur.
Donc faites plus qu'attention, ca sent l'arnaque. Le site est bien fait mais je suis sûr qu'il y a de la magouille là dessous.

A bon entendeur salut

3 réponses

j'ai acheter ya 2 semaine aucun soucis j'ai recu
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10066
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2016
1 494
la chance vous a souris !
c'est de la dobe se site
Messages postés
702
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2019
66
J'ai deja acheté sur Kickz et je trouve qu'ils sont reglo.
Peut être n'as tu pas eu de chance, ou j'ai eu de la chance.
Messages postés
702
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2019
66
Je paye en VISA et il y a même un contrôle avec la banque par sms.
J'ai jamais eu de probleme avec Kickz, j'ai déjà passé 4-5 commandes, jamais eu de problème
sur le site Kickz, tu ne peux plus payer par chèque depuis le 01/01/12. je pense que tu dois confondre ...... regarde sur leurs conditions de règlements sur leur site, tu verras !!! bon courage, ce site est génial, mes 2 ados commandent régulièrement
moi aussi j'ai passé commande le mois dernier, j'avais peur en lisant les différents commentaires. Aucun soucis ils répondent aux questions et ma commande est arrivée rapidement. Par contre faire attention en commandant la taille ils envoient la taille en dessous.
Les tailles sont souvent américaines .... un peu difficile à convertir pour certains articles !
aucun problème pour moi. produit conforme, livraison impeccable. je recommande !
> CSA75
As tu eu un mail comme quoi que ta commande à été expédié ? car j'ai eu un mail de confirmation de commande et puis plus rien. merci
Messages postés
702
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2019
66
J'achète souvent sur ce site.
Pour la 1er fois mon coli a mis beaucoup de temps pour arriver. Le carton était déchiqueté.
Je pense que lorsque les colis arrivent avec du retard c'est dut a la douane