Cherche anime shojo

Margoot14 - 15 août 2012 à 12:01
love-anime Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 20:29
Bonjour,
voilà plusieurs jours que je recherche désespérément un bon shojo, j'en ai déjà vu pas mal ( je vous donne leur nom pour que voyez quel genre je cible ) :
kaichou wa maid sama
fruit basket
shugo chara
school days
vampire knight
k-on
corda d'oro
midori day's
princess lover
full moon wo sagashite
peach girl
elfen lied
mitsudomoe
paradise kiss
ayashi no ceres
green green tv
hakashaku to yousei
chobits
skip beat
full metal panic
yamato nadeshiko shichi henge

et quelque autre dont j'ai oublié les noms... Je ne regarde pas exclusivement des shojos vous l'aurez remarquez mais j'ai quand même une grande préférence pour les shojos.

Voilà si vous aviez des animes à me proposez sa m'aiderai énormément,merci ^^

PS : je connais toradora et kimino todoke ( mais j'ai du mal à vraiment accrocher pourtant ils ont l'air pas mal ) et je connais le site manga passion

Merci :D

1 réponse

love-anime Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
5 nov. 2012 à 20:29
Peu t etre Vampire knight ( amour / fantastique ) c est pas du shojo mais c est tres connue car l histoire est emouvent (pour kaname)

il y a aussi inu x boku ( comedi / amour / fantastigue / et un tout petit peu d echie )
c pas mal

ou encore nadja applefied connue aussi sous le nom de ashita no nadja ( amour / drame ) c est un peu vieu et gamin mais l histoire entre la fille et les garçons est bien .

a oui il y a uta no prince sama (amour / comedie / muzique) la c est comme la corda d oro

et d autre :

pretear ( comedi / amour / fantastique ) j ai pas trop aime personellement

yumeiro patissiere ( amour / comedie / fantastique / cuisine ) je crois que sais du shojo enfin je sais pas vraiment ce que sa veut dire mais sais dans le genre des manga que ta vues

kamichama karin ( amour / comedie / fantastique ) meme chose et c est plutot mignon

et les dernier :

card captor sakura (amour / comedie / fantastique ) aussi shojo je crois

romeo x juliette ( amour / fantastique / comedie ) j ai pas aime la fin mais c est pas mal


Bon sa ma pris longtemps d ecrire tous sa alors j espere que tu a trouve un anime qui te plais =)

moi je n ais toujour rien a regarder ={
moi mon genre c est surtout la romance
0