Moto 50 cc
dylan38pgm
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me présente dylan 15 ans .
Mon rêve actuel est d'avoir une moto 50 cc .
J'en est beaucoup parler avec mes parents et à mes amis .
Nous nous sommes donc fait une promesse !
Si j'ai de bonne note en cours un bon comportement , Pour mon anniversaire ( 17 mars )
il me m'acheter-on une moto ! Pour Noël je vais avoir mes gans mon casque mes lunettes et MON BSR ! .
Donc je ne mi connais presque rien au moto apart changer les vitesse point mort ...
J'aimerais plusieurs réponces a mes questions .
1)° // A combien de km/h va une 50 ( neuf)
2)°// Comment débride t-on les 50 cc
3)°// comment mais t-on un pot ( conti) ou (yasunni )
4)°// les freins sont-il du même système que les vélo ?
J'aimerais aussi savoir : Si je débride ma moto que je fait son rodage et que je mais un pot sur celle-ci à combien de km/h pourrai-je aller , quelle sentation je vais avoir ?
Merci ! J'ai vrément trop hate !!!! Merci :P
Je me présente dylan 15 ans .
Mon rêve actuel est d'avoir une moto 50 cc .
J'en est beaucoup parler avec mes parents et à mes amis .
Nous nous sommes donc fait une promesse !
Si j'ai de bonne note en cours un bon comportement , Pour mon anniversaire ( 17 mars )
il me m'acheter-on une moto ! Pour Noël je vais avoir mes gans mon casque mes lunettes et MON BSR ! .
Donc je ne mi connais presque rien au moto apart changer les vitesse point mort ...
J'aimerais plusieurs réponces a mes questions .
1)° // A combien de km/h va une 50 ( neuf)
2)°// Comment débride t-on les 50 cc
3)°// comment mais t-on un pot ( conti) ou (yasunni )
4)°// les freins sont-il du même système que les vélo ?
J'aimerais aussi savoir : Si je débride ma moto que je fait son rodage et que je mais un pot sur celle-ci à combien de km/h pourrai-je aller , quelle sentation je vais avoir ?
Merci ! J'ai vrément trop hate !!!! Merci :P
A voir également:
- Moto 50 cc
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
- Achevement cc - Forum Consommation & Internet
- Logiciel garage moto - Télécharger - Organisation
- Que veut dire Cc? - Forum Bases de données
- Cc cleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonjour
Quand tu achète un scooter 50cc chez un concessionnaire, il est obligatoirement bridé pour ne pas dépasser le 45 Km/h.
Si tu le débride tu est dans l'illégalité et sujet a une amande en cas de contrôle.
Quand tu achète un scooter 50cc chez un concessionnaire, il est obligatoirement bridé pour ne pas dépasser le 45 Km/h.
Si tu le débride tu est dans l'illégalité et sujet a une amande en cas de contrôle.
dylan38pgm
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
1
Je parle d'une moto , et pratiquement toute les moto sont débrider de nos jours .