Mariage dans Animal Crossing [Résolu]

le menteur - 27 avril 2011 à 14:23
 GhostPixel - 7 nov. 2012 à 18:23
Bonjour, tout le monde pense que le mariage dans Animal Crossing est impossible... mais si ! En cherchant un peu j'ai trouvé ça :

Se marier :
Aller au magasin des soeurs Able et parler tous les jours à Sable, la plus grande des deux soeurs (celle qui travaille à la machine à coudre). Au bout de 200 fois que vous lui avait parlé (trois fois par jour), elle vous proposera de vous marier avec elle.
Répondre : Je le veux ! et choisissez la date de votre mariage puis vous vous mariez.
Le mariage :
Amener Sable devant la mairie où le maire vous attend et parler au maire.

J'ai essayé et ça a marché. Remarque : Chaque jour que vous parlez à Sable la fait tomber de plus en plus amoureuse de vous, mais attention votre personnage doit être masculin.

2 réponses

Merci, c'est super pour ma part ça a marché nikel !
2
Combien ca mais de temps , répondez vite s il vous plaît je veux me marier !!! Et les BB ??
0
Je le suis partout tout le temps et il me donne pas ca photo !! Et le cadre , il en vend pas tom nook ? Le cocotier non plus ???
0
salut tous le monde j'adore animal crossing et pour tous vous dire j'ai tous essayer et j'ai jamais réussi a me marier ni a avoir des enfant il y a des rumeur qui dit que l'on peut acheter un cardre photo mes sais que du blabla IL N'EXISTE PAS!!!! se site et le dernier que je vais essayer et jesper que je ne serai pas dessu merci d'avoir lu mon message et jesper que se que se site raconte dit vrai a bientot.
0
... Bizarre le pseudo.. " Le Menteur ", une seule question alors: POURQUOI cette blague ? :) C'est dommage, Cousette est mon personnage préférée :(
0