Style Emo

bal9uth Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 12:12
 saku - 4 nov. 2012 à 14:32
Bonjourr a vous!!

Bon voila j'ai une question, toute le monde ses temps ci, parle du style emo...
Genre ils s'habillent en noir , fluo... meche sur le devant.. truc rose... donc je voulais savoir c'etait quoi au juste!!!??? Une façon de penser.. comme le dise certains , ou alors un genre de musique a écouter... ou c'est un style d'habille.... !!!!!!!!!????????

Merci d'avance

8 réponses

*Baby.emo.girl*
16 janv. 2011 à 04:28
Je suis emo moi meme et Oui ta raison ses un style :
~fluo avec une touche de gothique
~Nous avons un style de musique
~Nous voyons la vie différement
~Nous avons comme un p'tit coter Romantique (certain )
Mais bon ... Moi jaime sa et sa reflete ma personaliter
et aussi ces toi ki le crée alors .. Ouaiis ser nice
7
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 12:22
Je trouve qu'il devrait y avoir plus d'Emo... On en voit pas beaucoup. Comme les gothiques ou les punks, en passant par les cosplay (annuels)... J'aime particulièrement ce style et surtout chez les filles. Très beau...
7
Le style vestimentaire emo reflète en réalité la façon de penser emo, l'emotional hardcore est un style musical venu de Washington qui à donné naissance au vestimentaire. En allant plus loin tu pourras même te renseigner sur l'emosexualité, l'apogée du "style" (je met style entre guillemets car c'est plus qu'un style comme je l'ai déjà dit c'est une "philosophie" ;) ...

Link => fr.wikipedia.org/wiki/Emo

Emotivement, `Akuseru' .
3
bal9uth Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 2
26 juil. 2009 à 23:32
Ok mercii de m'avoir repondu...

PS: et personnellemnt j'aime bien les emo.. j'ai lu maintenant plein de trucs sur eux.. c'est vrai qu'il devrait y avoir plu d'emo...
0
Salut,
Pour voir 1 peu ce qu'est le style EMO, tu peux aussi essayer un site de jeux de coiffure, de maquillage et d'habillage qui s'appelle Jeux-Coiffure .net : http://www.jeux-coiffure.net/.
En fait, le style EMO c'est tout à la fois : un look, une musique et une manière de penser.
Autrefois il y avait le punk, maintenant c'est l'EMO !
1
euh... "autres fois" il y avais le punk ?! excuse moi, mais sa existe toujours... --' moi je suis emo, mais j'ai des potes qui sont punk, alors voila... ce n'était pas qu'"autres fois" !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rayko-aide Messages postés 360 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 34
16 janv. 2011 à 06:14
Chacun son style (a)
1
EéMOo-GIirLls Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 17
12 mars 2011 à 00:20
!je suis tout a fait d'accord avec *Baby.emo.girl*

Mais tu ne peut pas devenir emo juste par ce que c'est joli comme certaine ! ( je deteste ces filles ) Mais le style vestimentaire , est aussi important que la musique que tu écoute ( tu peut bien sur t'accorder autre chose de temp en temp , perso moi j'écoute du émoCore , Alesana est un bon groupe , mais j'écoute aussi de la Pop Japonaise ) Et il faut que tu te sois toujours sentie " différente " je n'ai jamais compris les pensée des personne " normale " Mdr " . C'est comme sa que tu te sens emo ,je suis toujours triste je me sens incomprise , je ne suis pas narcissique , j'été "incomblée " ( ce mot n'existe pas mais OSEF ) par la vie .

Même si ce que je vient de dire est un peu hors-sujet , j'espère t'avoir aider ^^
1
Je suis d'accord avec ce que ta dis. Enfin une qui dit bien les choses ^^
0
en effet sans mentir je deteste style emo
0
EéMOo-GIirLls Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 17
12 mars 2011 à 00:50
nadia , si tu n'aime pas , on a pas besoin de ton avis c'est chacun ses goût , on va pas non plus te frapper pour sa , donc je te considère donc comme une personne " normale " xD
0
moi c ton contraire jdr le style emo c comme ce sentir dans un autre monde mais je voudrais b1 savoir plus sur le style elo et de devenir une emo
0
eh bien tu dois t'habiller en noir puis te maquillé avec du rouge a léve noir,puis les paupiere marron gris et du mascara noir et des chaussure noir!
0