Donnez votre avis
mb27
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train d'écrire une histoire sur un site que je viens de créer. J'ai déjà rédiger le premier chapitre qui est en ligne.
Pouvez vous me dire comment trouvez vous ce premier chapitre.
http://mbhistoire.e-monsite.com/pages/chapitre-1.html
Merci
je suis en train d'écrire une histoire sur un site que je viens de créer. J'ai déjà rédiger le premier chapitre qui est en ligne.
Pouvez vous me dire comment trouvez vous ce premier chapitre.
http://mbhistoire.e-monsite.com/pages/chapitre-1.html
Merci
A voir également:
- Donnez votre avis
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. - Forum Réseau
- Consultez les photos publiées sur ce réseau social. en quelques mots, donnez votre avis sur la photo publiée par cindy. quel mot apparaît ? - Forum Jeux vidéo
- Pouvez-vous me donner votre avis sur cette photo!!! - Forum Photo numérique
- Ma mère publie des photos de ma fille sur les réseaux. - Forum Vos droits sur internet
- Petits mots intuitifs inscrits au dessus des mots que je tap ✓ - Forum Google Chrome
6 réponses
Salut,
Ahmed 15 ans rédige à Ilaya city, sa mère est morte quand il avait 7 ans pour le sauver de l'armée
Désolé, mais cela commence très très mal, je n'y comprends rien, et la suite ne se lit pas avec plaisir non plus.
Ahmed parla de son projet à Sidi-Mohamed de son projet,
Le minimum serait de relire.
Bref, à refaire.
Ahmed 15 ans rédige à Ilaya city, sa mère est morte quand il avait 7 ans pour le sauver de l'armée
Désolé, mais cela commence très très mal, je n'y comprends rien, et la suite ne se lit pas avec plaisir non plus.
Ahmed parla de son projet à Sidi-Mohamed de son projet,
Le minimum serait de relire.
Bref, à refaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Houla, j'ai fait un effort pour lire 10 lignes, mais je ne peux pas continuer...
Les temps des verbes ne sont pas maîtrisé, la cohérence des phrases non-plus. Je ne comprends pas grand-chose à l'histoire et qu'est-ce qu'une épée vient faire là-dedans alors que ça se passe à notre époque ? (De ce que j'ai compris)
Bref, à revoir...
Bonne chance quand même
Les temps des verbes ne sont pas maîtrisé, la cohérence des phrases non-plus. Je ne comprends pas grand-chose à l'histoire et qu'est-ce qu'une épée vient faire là-dedans alors que ça se passe à notre époque ? (De ce que j'ai compris)
Bref, à revoir...
Bonne chance quand même