Aide pour Android Market sur la tablette 97 Carbon Archos

mihou23 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde ! Alors voilà, je viens d'acheter la tablette 97 Carbon Archos mais il y a un problème ( Qui est assez gros pour moi ) Comme vous avez pu le constater, ça a un rapport avec Android Market. Dans la tablette, il n'y a que l'application : Appslib, et croyez-moi, elle est très nulle. Il n'y a pratiquement rien dedans :/ Et quand j'ai cherché google play, je ne l'ai pas trouvé, et du moment que je ne le trouve pas, je ne pourrais pas télécharger les applications que je voudrais. >< Donc s'il vous plait, j'ai passé 4h à chercher partout dans la tablette ET sur Internet mais en vain. Est-ce que quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Vas faire un tour ici http://www.archoslounge.net/forum/forum.php

Cordialement
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

0
mihou23 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour votre aide, mais je ne trouve pas vraiment ce que je recherche ! :p Je crois au fait que Google Play est quelque part dans la tablette mais je ne truve pas ! Et si jamais je veux y mettre un compte google, comment faut-il faire ? Avez-vous aussi une tablette Archos ?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

poste la bas
0