Le titre d'un livre: Roman Policier

Arc&&&& - 10 août 2010 à 23:33
Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 22 mars 2013 à 17:31
Bonsoir,

Je recherche le titre d'un roman policier qui est sortie en France il me semble en 2006/2007. J'ai un vague résumé en mémoire, alors il s'agit d'une jeune femme qui revient dans sa ville natale où elle a vécu une enfance pauvre et très difficile, son père la battait et sa mère était indifférente quant à son sort; une raison à se comportement c'est qu'ils pensaient qu'elle était l'enfant du diable puisque elle devinait ou présentait plus ou moins les choses. Je me suis rappelé d'un passage sur son "don": quand sa mère lui demande d'aller chercher un bocal placé dans un endroit précis (mais introuvable) et puis qu'elle le trouve facilement comme si elle était dicté par la mains de Dieu ou par le diable selon ses parents. Donc dans son enfance son père la battait mais elle avait une certaine joie de vivre qui était en la personne de son unique et seule amie assez aisée. Un jour elles se donnent RDV courant la soirée mais l'une d'elle ne pourra pas venir au lieu du rdv puisque elle sera retenu par son père qui l'a bas pour l'épisode du bocal. Son amie, elle va au lieu du rdv sans savoir qu'il lui sera fatal puisque on l'a retrouvera morte le lendemain matin.
Son amie morte, elle s'en va et des années plupart elle revient donc dans sa ville natal qui pour autant ne l'a pas oublié et est au courant de "ses exploits" avec le FBI (ou je sais plus) car elles les aides à retrouver un petit garçon enlevé. En faites elle s'est fait utiliser (je crois) par son petit ami d'une brigade de police. Donc en revenant en ville et en ouvrant une boutique D'Art&Déco elle fait parler d'elle.


J'arrête ou je continu parce que à ce train là je raconte le livre hahahaha
En tout cas il est super le livre^^

Quelqu'un s'en souvient???

1 réponse

Pas d'idée??
0
je sais que sa arrive longtemps après ta question .... mais comme on dis mieux vaut tard que jamais ..... le titre c'est comme une ombre dans la nuit roman de Nora Robert
0
Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 103 > deb
22 mars 2013 à 17:31
Merci :)
La questino n'était pas de moi, mais il a l'air bien, alors merci ;)
0