J'ai 11 ans et j'écris un roman

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Miiss-Clau le 19/03/2013 à 22:37
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 22 mars 2013 à 18:16
Bonjour,

En ce moment j'écris un roman et j'ai 11 ans. J'aimerais quelques avis et j'ai aussi quelques questions. Voila un extrait.

Dans ce monde vaste, les humains ne sont pas seuls mais ils ne le savent pas bien sûr. En fait, quelques un le savent mais ils cachent les monstres et nie tout ensuite. Plusieurs monstres acceptent et vont à des endroits permis comme des magasins secrets, des bars et autres choses. Mais l'endroit le plus important est sûrement le Collège de la Forêt Noire. Mais encore quelques un n'ont pas la chance d'y aller. Mais les chasseurs les traquent et ceux-ci doivent rejoindre le Collège le plus rapidement possible...
- Gregor, nous devons rejoindre le Collège, dit rapidement une grande brune.
- Mais non, répondit Gregor, vas y toi. Moi, je reste ici.
- Gregor, nous y allons maintenant. Veux-tu mourir?
L'air était lourd. La vie innexistante. Les jumeaux Lucinda et Gregor se disputaient sans arrêter. Devait-il aller au Collège? Bien sûr, Gregor plutôt parresseux refusait. Mais pourtant leurs parents les voulaient au Collège pour leur sécurité. C'était leurs derniers mots. Lucinda s'en rappellait bien.
- Non, confirma Gregor en se levant
- Eh voilà, dit Lucinda
- Oh et puis allons y... On n'a rien à perdre, lanca Gregor

Quand dites-vous? Maintenant les questions

- Est-ce normal normal d'écrire plus de 6000 mots à mon âge?
- Se faire publier à mon age, ca ce peut?
A voir également:

2 réponses

Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 103
21 mars 2013 à 20:25
C'est tout à fait normal d'écrire plus de 6'000 mots, pourquoi pas ?
Oui, c'est possible d'être publier, mais pour ça, encore faudrait-il avoir un texte compréhensible.
Tu contredis tout sans arrêt dans ton texte, il n'y a pas de descriptions, on ne comprend pas le contexte...
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 22:54
Je ferai les corrections. Merci d'avoir tout dit franchement
0
Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 103 > Utilisateur anonyme
22 mars 2013 à 17:26
J'ai relu une deuxième fois, plus attentivement.
Il me semble que l'idée (si j'ai compris juste) est assez intéressante ;)
J'attends de voir ce que ça donne corrigé ;)
Courage
0
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 382
22 mars 2013 à 18:16
Bonjour,

J'ai lu avec attention ton extrait. Des corrections à faire, des répétitions à éviter, des "mais" en trop... mais à ton âge, rien d'anormal.
Je t'ai envoyé un message privé où je t'explique...
Si tu veux m'écrire, ce sera avec plaisir que je te répondrai.
A bientôt

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
0