Les discussions

GyllenH Loisirs / Divertissements

Vers la réalisation de films

Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr de poster ce message au bon endroit étant donné qu'il concerne plutôt des études, alors désolé par avance si je m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Raymond PENTIER
fleurose620 Loisirs / Divertissements

Code postal

Fermé

Bonjour, je suis du Cameroun je voudrais créer mon code postal Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0i vous plait

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
nadellen
Hdrthvxd Loisirs / Divertissements

Nouvel an

Fermé

À quelle heure peut on porter plainte pour tapage nocturne le jour du nouvel an ?

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
alfreda1 Loisirs / Divertissements

Notice d'un lave linge

Fermé

bonjour, j'ai reçu un lave linge de marque friac modèle WA1470D on met 7 kg de linge et elle essore 1400 tour malheureusement, je n'ai pas le mode d'...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
marie.billes2 Loisirs / Divertissements

Occupation amusante

bonjour je cherche des activité pour tout age confondu mais surtout amusant et distrayant si vous avez des idées de jeux je veux bien j'ai déja un bli...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Julien.Jud
CamilleK Loisirs / Divertissements

Comment partir en corée du sud ?

Résolu

Bonjour je m'appelle Camille , j'ai 16 ans et je suis en première littéraire , option art. Depuis quelque temps je songe a partir en Corée du Sud , j...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Raymond PENTIER
adrien2710 Loisirs / Divertissements

Quille de bowling

Résolu

Bonjour, je cherche des quilles de bowling (i0) pour jouer au bowling (logique). j'ai deja chercher partout mais sans succes pouvez-vous me donner...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
fifi
alexia 12 ans poidevin Loisirs / Divertissements

Comment participer a money drop ?

Résolu

Bonjour . Money Drop est facile pour mes parents et comme on a peu d'argent , on voudrait savoir comment s'inscrire au JEU TELE . Merci!

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DorisOups
fabien 14 Loisirs / Divertissements

Taille de survêtement lacoste

Fermé

bonjour je mesure 1m70 et je pése 60kg Ilya un moment j'ai acheter des bas de survêt Lacoste en taille 2 ancienne collection c' est un peut gros gr...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Abdellah20340 Loisirs / Divertissements

Help question croc blanc

Fermé

1-pourquoi nous parle t'on d'Henri et Bill sachant qu'il ne figure plus aprés dans l'histoire 2-quesque croc blanc à apris à sa première sortie 3-q...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Raymond PENTIER
dany152 Loisirs / Divertissements

Quel adaptateur??

Fermé

Bonjour J zi acheté sur le net un appareil pour chauffer l eau ...mais il n y a pas l adaptateur NO20 qui été indiqué sur l offre J ai trouvé ...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
bobsatan Loisirs / Divertissements

Accord tom frager

Résolu

Bonjour, sa va faire 6 mois que je joue de la guitare et quand j'ai écouter lady melodie de Tom Frager j'ai vite fait de chercher les accords sur inte...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
juju
Shasha42 Loisirs / Divertissements

Creer un groupe de danse : st etienne

Résolu

Bjr , j'habite à St Etienne , et j'aimerai bien creer un groupe de danse fille et garçon (amateur ou pro, ado ) ou integrer un groupe .Je pratique l...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Shasha42
AndyMartins Loisirs / Divertissements

Informatique

Bonjour, Je vais écrire un livre et j'aurais besoin de connaître plus de chose sur l'informatique, tels que les derniere invention, les derniers logi...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Raymond PENTIER
Dandine76 Loisirs / Divertissements

Sac lancel bb vrai ou faux

Fermé

Bonjour je vient aquerire un sac lancel bb marron j'aimerai savoir comme je peut savoir si c'est un vrai ou un faux ??? Merci pour vos réponse

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou
Arthur Loisirs / Divertissements

Poème devoir

Résolu

Salut,J ai dû écrire un poème sur le thème de la pluie et j'aimerais savoir ce que vous en pensez : Vie de goutte Gouttes mouillées ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Arthur
Ordhe Loisirs / Divertissements

Rencontre/partage passion

Bonjour, Voila je cherche un peu à connaitre du monde dans ma région et je ne sais pas forcement comment faire. On m'a conseillé d'aller fouiller s...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
skleton
Railey91 Loisirs / Divertissements

Permis de conduire b

Bonjour je suis actuellement entrain de passer mon permis B j'ai pris un forfait 20h donc j'ai eu mon code facile en 1 mois et demis. La j'ai deja fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Jeanne.G44
Weigh Loisirs / Divertissements

Quel est ce signe

Bonjour* Si vous regardez dans le cadre rouge que vous cachez le corp du corbeau on vois clairement deux mains attachés qui sont censés représenter...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Weigh
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Éolienne

Bonjour, cher internautes Voila je me suis mis a la construction d'une éolienne mais le problème c'est mon moteur, je voudrait allumer une lampe écon...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
toto
Margot Loisirs / Divertissements

Meilleure amie

J'aimerais une idée de cadeaux original pour ma meilleure amie de 12 ans, avant le 31 décembre s'il vous plaît aidez moi !!!

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Julien.Jud
annais Loisirs / Divertissements

Les cadeaux de noel

Bonjour, J'ai 16 ans et mes parents tiennent absolument à me faire un cadeau pour Noel mais je n'ai aucunes idées de ce que je pourrais avoir envie ...

Julien.Jud
guizzzz Loisirs / Divertissements

Transformateur universel

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouvais pas de forum sur l'électricité donc je me permets de poster ma question ici.. j'ai un appareil dont je voudrais remplacer l...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
SacriYoh Loisirs / Divertissements

Shaman king -> tome 33 ?

Bonjour à vous fans de shaman king (: Après la fin plus que bâclée du tome 32 de SK j'aimerais savoir si un tome 33 va être écrit... Perso j'ai ...

erika
Bullepics Loisirs / Divertissements

Cheeks piercings. (joues)

Fermé

Bonjour, Je commence à réfléchir très sérieusement à me faire des piercings aux joues (cheeks) mais j'ai énormément de mal à trouver des renseignemen...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Montre lafuma

Bonour. Je voudrais changer le bracelet de la montre de mon mari. quelqu'un peut t-il me dire ou je pourrais en trouver, car d'en les bijouteries ils...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
AndyMartins Loisirs / Divertissements

Titre de mon livre

Bonjour, J'écrit actuellement un livre qui parlera d'un adolescent fan d'informatique et qui est l'un des meilleurs. Dans cette histoire, il devra co...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dori@n
Ginny8 Loisirs / Divertissements

Trouver un titre pour mon livre

Résolu

SOS Bonjour, j'ai 12 ans et j'écris un livre mais j'ai un problème : je ne trouve pas de titre. Voilà le début et merci d'avance. PS: désolé pour l...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy
amouraaa Loisirs / Divertissements

Traduction de pdf

salut je veux savoir comment peut on traduire un fichier pdf d'une langue à une autre,particuliérement d' anglais en français. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Fermiparadox
niala Loisirs / Divertissements

Ecouter rmc

Bonjour, Je ne trouve pas les fréquences pour pouvoir écouter RMC sur les courtes ou grandes ondes dans ma région St julien en genevois ? Je dispo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
FuryEnder
dadavega Loisirs / Divertissements

Impossible de jouer à zwinky...

Salut, bon, je me suis inscritte a zwinky sur un PC. Mais chez moi, j'ai un mac... Et il me dit que ce site ne peut pas être utiliser sur un mac... Ma...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
BELLA CHIRAZ
cedric321 Loisirs / Divertissements

Quel crayon choisir

Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai acheter un porte mine.Mais je ne sais pas quel mine prendre :/ (ayant tj dessiner sur tablette ) 2B,2H,HB,... ? Ceci sera pour dessi...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
xanaisx Loisirs / Divertissements

Animés

Résolu

Bonjour tout le monde , Je cherche un ou des sites d'animés en vf ou vostfr merci de bien vouloir m'aider .

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
xanaisx
kadhage Loisirs / Divertissements

Editeur de map pour jeu de plateau

Résolu

Bonjour a tous, mes amis et moi avons recemment décidé de créer un jeu de plateau. Apres quelques apres midi passée a faire le jeu et equilibrer la ...

38 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Philou 2808
Sulili Loisirs / Divertissements

Contrepétrie

Résolu

hey, quelqu'un peut t'il m'expliquer simplement ce qu'est une contrepétrie ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sulili
aurelien57530 Loisirs / Divertissements

Comment faire un ollie en skate?

Bonjour, quand j'essaie de faire un ollie j'appuis fort sur le taille et je saute en appuyant devant. logique mais mon skate fonce loin et je me ret...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Charlyskateboarding
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 40 573