Les discussions

Pierre216 Loisirs / Divertissements

Ecrire un roman

Bonjour, Je m'appelle Pierre, j'ai seize ans et je suis élève en première scientifique. Ma plus grande ambition est de devenir écrivain, mais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
georges97
amisary Loisirs / Divertissements

Cherche un bon manga shojo

je cherche un manga qui peu me faire pleurer drole romqantique aussi comme nana, rumbling heart, clannad after story , ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
amisary
Evan lcs Loisirs / Divertissements

Basketball

Fermé

Je fais du basket depuis 9 ans et j'ai 13 ans je joue en U15 région et j'aimerais m'entraîner au shoot cher moi que me proposer vous

Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
crapoulou
Peugeot XP6 Loisirs / Divertissements

Permis a1

Fermé

Bonjour j´ai 16ans, et j´aimerai savoir ce qu´il me faut pour passer mon permis A1? donc 125cc. Il me faut le code ou l´ASSR 2 suffit? Le permis en ...

Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
crapoulou
Missnana83 Loisirs / Divertissements

Place concert

Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un ticket pour Justin Bieber je ss en gradin P, rang 14, place 30!! Vous pouvez me dire si je suis bien plac...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Missnana83
fleurdesiiles Loisirs / Divertissements

Lecture

Fermé

Bonsoir à tous je suis à la recherche d'un livre qui parle du domaine de la médecine je crois que c’était des témoignages de médecin pour raconter com...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
LOUIS Loisirs / Divertissements

Velo d'appart

Fermé

bonjours je suis a la recherche d'une notice d'utilisation de l'affichage digital pour velo training 147 merci

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Uxe_fille Loisirs / Divertissements

Ennuie

Salut je suis en se moment avec ma cousine de 12ans et nous ne savons pas trop quoi faire auriez vous des idée a faire a 2 Merci d'avance ?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Julien.Jud
girhoil Loisirs / Divertissements

Recherche animes

Bonjour, je cherche les animes de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6g9kA_oKfzw à 0min 52s et à 2min 59s et à 3min 57s et à 5min 42s

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
gego
peter Loisirs / Divertissements

Cordage raquette tennis

Bonjour je suise en procession de2 raquette de tennis Prince models 03 speed black comments on fait pourc corder c'est raquette ?? Merci de m'inform...

baladur13
giiik0x Loisirs / Divertissements

Anime//manga

Bonjour tout le monde alors voila je cherche depuis quelque temps un manga ou anime d'un lycéen qui a plus au moins 15-16 ans et qui vis une vie norma...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Shead021
Yuki22 Loisirs / Divertissements

Recherche d'animes

Pourriez-vous m'aider s.v.p.? Je recherche des animes dont le personnage est pareil comme tatsuya dans The irregular at magic high school. P.S. Si ...

Shead021
sam4457 Loisirs / Divertissements

Recherche nom d'un manga animé

Bonjour, voilà j'ai vu un anime manga il y a longtemps et je voudrais le revoir, le problème c'est que je ne me souviens plus du nom l'histoire (d'amo...

Shead021
estelle0 Loisirs / Divertissements

Pieces en francs

Bonjour, J'aimerais connaitre la valeur de mes Francs (50F ; 100F ; 10F ; 5F) en fonction de leurs années Trouver un site fiable et sérieux M...

poupougne13
UneAideUnDon Loisirs / Divertissements

Un coup de main sur les probabilités

Résolu/Fermé

Salut à tous et à toutes ! Je recherche comment générer une liste de probabilités. Pas n'importe lesquelles, celles-ci sont des recettes probabl...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Raymond PENTIER
Cristiano_Ronaldo Loisirs / Divertissements

Ktm vs yz

Bonjour, Je voudrais savoir d'après vous quelle est la meilleure des deux en 125cc pour rouler dans les bois et sur des chemin de campagne plat ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Rafael8339
Sb Loisirs / Divertissements

Soirée pyjama

Moi je ne c'est pas quoi faire pour ma soirée pyjama merci de mr donné votre idée

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
monpoit-henry
Zet Loisirs / Divertissements

Peinture

Bonjour, Je fais quelque fois des dessins sur du tissu, en général sur des tee-shirts, dans ma palette de couleur je n'ai pas de bleu marine et j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Zet
GyllenH Loisirs / Divertissements

Vers la réalisation de films

Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr de poster ce message au bon endroit étant donné qu'il concerne plutôt des études, alors désolé par avance si je m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Raymond PENTIER
fleurose620 Loisirs / Divertissements

Code postal

Fermé

Bonjour, je suis du Cameroun je voudrais créer mon code postal Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0i vous plait

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
nadellen
Hdrthvxd Loisirs / Divertissements

Nouvel an

Fermé

À quelle heure peut on porter plainte pour tapage nocturne le jour du nouvel an ?

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Julie4512 Loisirs / Divertissements

Anniversaire idée

Bonjour, Je vais très bientôt fêter mon anniversaire avec des copines d'environ 12 /13 ans. Je voudrais quelque chose qui ne dépasse pas les 40 €, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
monpoit-henry
alfreda1 Loisirs / Divertissements

Notice d'un lave linge

Fermé

bonjour, j'ai reçu un lave linge de marque friac modèle WA1470D on met 7 kg de linge et elle essore 1400 tour malheureusement, je n'ai pas le mode d'...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
marie.billes2 Loisirs / Divertissements

Occupation amusante

bonjour je cherche des activité pour tout age confondu mais surtout amusant et distrayant si vous avez des idées de jeux je veux bien j'ai déja un bli...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Julien.Jud
CamilleK Loisirs / Divertissements

Comment partir en corée du sud ?

Résolu

Bonjour je m'appelle Camille , j'ai 16 ans et je suis en première littéraire , option art. Depuis quelque temps je songe a partir en Corée du Sud , j...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Raymond PENTIER
adrien2710 Loisirs / Divertissements

Quille de bowling

Résolu

Bonjour, je cherche des quilles de bowling (i0) pour jouer au bowling (logique). j'ai deja chercher partout mais sans succes pouvez-vous me donner...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
fifi
alexia 12 ans poidevin Loisirs / Divertissements

Comment participer a money drop ?

Résolu

Bonjour . Money Drop est facile pour mes parents et comme on a peu d'argent , on voudrait savoir comment s'inscrire au JEU TELE . Merci!

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DorisOups
fabien 14 Loisirs / Divertissements

Taille de survêtement lacoste

Fermé

bonjour je mesure 1m70 et je pése 60kg Ilya un moment j'ai acheter des bas de survêt Lacoste en taille 2 ancienne collection c' est un peut gros gr...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Abdellah20340 Loisirs / Divertissements

Help question croc blanc

Fermé

1-pourquoi nous parle t'on d'Henri et Bill sachant qu'il ne figure plus aprés dans l'histoire 2-quesque croc blanc à apris à sa première sortie 3-q...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Raymond PENTIER
dany152 Loisirs / Divertissements

Quel adaptateur??

Fermé

Bonjour J zi acheté sur le net un appareil pour chauffer l eau ...mais il n y a pas l adaptateur NO20 qui été indiqué sur l offre J ai trouvé ...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
bobsatan Loisirs / Divertissements

Accord tom frager

Résolu

Bonjour, sa va faire 6 mois que je joue de la guitare et quand j'ai écouter lady melodie de Tom Frager j'ai vite fait de chercher les accords sur inte...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
juju
Shasha42 Loisirs / Divertissements

Creer un groupe de danse : st etienne

Résolu

Bjr , j'habite à St Etienne , et j'aimerai bien creer un groupe de danse fille et garçon (amateur ou pro, ado ) ou integrer un groupe .Je pratique l...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Shasha42
AndyMartins Loisirs / Divertissements

Informatique

Bonjour, Je vais écrire un livre et j'aurais besoin de connaître plus de chose sur l'informatique, tels que les derniere invention, les derniers logi...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Raymond PENTIER
Dandine76 Loisirs / Divertissements

Sac lancel bb vrai ou faux

Fermé

Bonjour je vient aquerire un sac lancel bb marron j'aimerai savoir comme je peut savoir si c'est un vrai ou un faux ??? Merci pour vos réponse

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 41 023