Régime ado
GuyMuco
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 12 et demi je mesure environ 168cm et je pèse 58kg. Pouvez-vous me conseillez sur ce que je dois faire pur perde du poids
A voir également:
- Régime ado
- Que veut dire xd en langage ado ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sims 4 ado enceinte code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum C#
- Que veut dire XD ? ✓ - Forum Mail
- Nouveau réseau social ado - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
1.68m pour 58 kg équivaut à un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 20.5. Ce qui signifie que tu es dans une corpulence tout à fait normale.
Si jamais tu veux te muscler tout en perdant de la graisse, pratique du sport et mange léger. A savoir que la graisse pèse moins lourd que le muscle ;)
1.68m pour 58 kg équivaut à un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 20.5. Ce qui signifie que tu es dans une corpulence tout à fait normale.
Si jamais tu veux te muscler tout en perdant de la graisse, pratique du sport et mange léger. A savoir que la graisse pèse moins lourd que le muscle ;)