Les murder party
sayalovetrain
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
detectiveCorby Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
detectiveCorby Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tout d'abord bonjour a tous alors voila c'est bientot mon anniversaire et j'aimerais organiser une murder party
connaissez vous un sites pour trouver des scénarios sans les telecharger
une murder pour debutant mais sympa quand meme
merci beaucoup
sayalovetrain
connaissez vous un sites pour trouver des scénarios sans les telecharger
une murder pour debutant mais sympa quand meme
merci beaucoup
sayalovetrain
7 réponses
« L'univers du Huis Clos » est un nouveau portail dédié aux Murder Party, il contient de nombreux scénarios à télécharger gratuitement : www.murder-party.org
luna
moi j'ai débuté avec ce site et j'ai posé des questions aux webmaster sur un des scenario que j'avais téléchargé. c'est du téléchargement libre. résultat : il m'a renseigné par téléphone et a même proposé de venir me donner un coup de main. ça fait un an que je fais des murder party et du jeu de role grandeur nature. y'a plein d'association qui en font sur paris
Regarde du coté de Shootmedia, il organise sur Toulouse des Murder Party pour les particulier et les entreprises : http://shootmedia.fr/-Soiree-Enquetes-Mystery-Prod-
pour ceux qui ne sont pas au courant une murder party est une soirée mystère
un cluedo grandeur nature ou chacun incarne un personne et l'interprete vraiment
je cherchai un scénario d'histoire pour débutant mais qui sois bien quoi
j'ai déja essaye murder 2000 si vous avez un bon scénario ou un site convaincant
merci
un cluedo grandeur nature ou chacun incarne un personne et l'interprete vraiment
je cherchai un scénario d'histoire pour débutant mais qui sois bien quoi
j'ai déja essaye murder 2000 si vous avez un bon scénario ou un site convaincant
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question