Combien de minutes faut-il jouer pour être titré ?
zgor
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
zgor Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zgor Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je m'explique. Un grand nombre de joueur ne joue pas l'intégralité des matchs et certains joue vraiment très peu de match au cours d'une saison etje me demandais si mon équipe est championne de France par exemple de football, si je joue combien de minutes j'aurais le titre de champion de France ?
Je m'explique. Un grand nombre de joueur ne joue pas l'intégralité des matchs et certains joue vraiment très peu de match au cours d'une saison etje me demandais si mon équipe est championne de France par exemple de football, si je joue combien de minutes j'aurais le titre de champion de France ?
A voir également:
- Combien de minutes faut-il jouer pour être titré ?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Paragraphe Word : retrait, espacement, interligne… - Guide
2 réponses
Salut,
est ce vraiment le bon endroit pour poser la question ?
Mais bon, comme j'aime bien le foot j'ai cherché pour être sur, et bien que ce ne soit pas clairement dit, il semble que c'est l'équipe qui reçoive la récompense, même les joueurs qui n'ont jamais mis les pieds sur le terrain.
Quoi que je doute fort au prix qu'on les paye qu'un joueur puisse faire toute la saison sur le banc sans jamais jouer !
A+
est ce vraiment le bon endroit pour poser la question ?
Mais bon, comme j'aime bien le foot j'ai cherché pour être sur, et bien que ce ne soit pas clairement dit, il semble que c'est l'équipe qui reçoive la récompense, même les joueurs qui n'ont jamais mis les pieds sur le terrain.
Quoi que je doute fort au prix qu'on les paye qu'un joueur puisse faire toute la saison sur le banc sans jamais jouer !
A+