Combien de minutes faut-il jouer pour être titré ?
zgor
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
-
2 juil. 2013 à 10:17
zgor Messages postés 20 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 10:49
zgor Messages postés 20 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 10:49
A voir également:
- Combien de minutes faut-il jouer pour être titré ?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte facebook - Forum Facebook
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte tiktok ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
2 juil. 2013 à 10:40
2 juil. 2013 à 10:40
Salut,
est ce vraiment le bon endroit pour poser la question ?
Mais bon, comme j'aime bien le foot j'ai cherché pour être sur, et bien que ce ne soit pas clairement dit, il semble que c'est l'équipe qui reçoive la récompense, même les joueurs qui n'ont jamais mis les pieds sur le terrain.
Quoi que je doute fort au prix qu'on les paye qu'un joueur puisse faire toute la saison sur le banc sans jamais jouer !
A+
est ce vraiment le bon endroit pour poser la question ?
Mais bon, comme j'aime bien le foot j'ai cherché pour être sur, et bien que ce ne soit pas clairement dit, il semble que c'est l'équipe qui reçoive la récompense, même les joueurs qui n'ont jamais mis les pieds sur le terrain.
Quoi que je doute fort au prix qu'on les paye qu'un joueur puisse faire toute la saison sur le banc sans jamais jouer !
A+
zgor
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
1
2 juil. 2013 à 10:49
2 juil. 2013 à 10:49
Mais en Ligue Des champions de mémoire, ce n'est pas le club qui décide mais le temps jouer. Un seuil à dépasser.
Donc la façon de décerner le titre est vraiment différente.
Donc la façon de décerner le titre est vraiment différente.