Titre manga/one-shot yaoi

Orangesque - 28 juin 2013 à 03:16
 Orangesque - 29 juin 2013 à 01:28
Bonjour
Il n'y a pas très lontemps, je me souviens avoir trouvé une scantrad d'un yaoi qui m'avait beaucoup plu; il me semble que c'était un one-shot (ou alors il était très court).
Le style graphique n'était pas spécialement marqué, je ne me souviens pas d'avoir vu d'images de cover colorées.
Je me rappelle de toute l'histoire, mais impossible de retrouver le titre !!!


Il débute quand l'un des héros, un brun, trouve un autre mec dans les toilettes d'une boîte, blessé. Le lendemain le blond se réveille chez lui, soigné etc... Après quoi, on découvre qu'ils sont dans la même fac; et il s'avère que le brun est très amoureux du blond (mais ce n'est pas réciproque, car il n'est pas "son style"). Le blond a souvent des déceptions amoureuses, et le brun se retrouve régulièrement à le ramasser à la petite cuillère.
L'intrigue commence vraiment quand le brun s'installe chez le blond (car ses parents l'ont mis dehors, ou qu'il a échoué à des exams....), qui vient de se faire larguer car son mec, qui se servait de lui, se marie (ou alors il était déjà marié et lui annonce qu'il ne va pas divorcer, peu importe). Bref, le blond et le brun sont de plus en plus proches, ils couchent régulièrement ensembles même si le blond n'a pas de sentiments etc........
Un jour le blond revoit son ex, qui lui annonce qu'il va divorcer, essaye de le récupérer... ils mangent en tête à tête dans un grand restaurant etc, ce qui met le blond très mal à l'aise; quand ils couchent ensembles il ne peut pas s'empêcher de penser au brun.
Je ne sais pas si c'est le même soir ou pas, mais à l'anniversaire du blond son ex lui offre une montre. Par la suite quand il rentre chez lui, il découvre le brun endormi dans le canapé devant un gâteau qu'il lui avait préparé, et quand il se réveille il lui offre aussi une montre.

Après je ne me souviens plus trop, mais le brun part, sans vraiment paraitre en colère, quand il apprend que le blond revoit son ex, et celui-ci se sent mal. Il y a une scène à la fin où le brun vient chez lui pour X raison, croise l'ex du blond ou quelque chose du style...... bref à la fin le blond le rattrape et ils finissent ensembles.

J'espère que vous pourrez m'aider, j'ai détaillé autant que possible .w.

1 réponse

(je up)
0