Help, titre d'un livre oublié !

Clapi1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 14:48
Clapi1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 18:56
Bonjour, il y a peut-être deux ou trois ans, j'ai lu un livre que j'avais emprunté à la bibliothèque. J'essaie de le retrouver à présent mais après de nombreuses recherches, impossible sachant que je n'ai ni l'auteur ou le titre.

Petit résumé de l'histoire (d'après ma mémoire donc il a sans doute quelques mauvaises réponses)

Il me semble que dans le titre il y a le mot "prince", ou "princesse", la couverture est bleu claire, avec une île et un ou deux personnages présent.

L'histoire : plusieurs personnages qui partent dans une grande aventure, en passant (ou alors c'est leur but ?) sur des îles 'magiques' qui ne sont pas marqués sur la carte du monde.
Il y a une princesse, (et/ou un prince) qui s'enfuie et dans leur aventure, au début leur bateau clandestin coule (ou les matelots les ont jetés à la mer) et l'un des deux personnages se fait gravement blesser à la jambe à cause d'un rocher ou d'un animal marin.

Vers le milieu/fin, la princesse (ou fille normale) se fait emprisonné parmis d'autres filles et elles ont des épreuves chaque jours et celle qui perd est l'esclave (et se fais violer je crois) d'un invité homme et il doit la tuer après. Le jour raconté c'est le jour où la princesse perd car elle destabilisé par l'invité avant l'épreuve car c'était l'homme qui lui voulait du mal à l'époque où elle était encore chez elle.

Bref, je me souviens d'à peu près ça, en espérant que mes souvenirs pourront vous aider à me rendre un énorme service !

Merci. (Désolée pour les éventuelles fautes.)
A voir également:

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 3626 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2024 382
16 juil. 2013 à 14:55
Bonjour,

Je ne connais pas ce livre, mais en allant à la bibliothèque où tu as emprunté le livre, ils ne pourraient pas te renseigner? C'est enregistré dans leur système informatique.

Bonne chance
0
Clapi1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
16 juil. 2013 à 15:00
Bonjour, merci d'avoir répondu aussi vite.

C'était il y plusieurs années et je n'y vais plus depuis pas mal de temps, mais je pourrais tout de même essayer, merci !
(Si jamais tu en entends parler ou si ça te reviens, fais moi signe ;). )
0
Sylviane17 Messages postés 3626 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2024 382
16 juil. 2013 à 18:41
Pas de problème!
0
Clapi1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
16 juil. 2013 à 18:56
Merci !
0