Question sur les kung zhu
anonyme
-
Thorn35 -
Thorn35 -
Connaissez vous les kung zhu, ces hamsters motorisés ?
Voilà je voudrais savoir s'il est nécessaire d'acheter une armure ou un centre d'entraînement pour que les zhu se battent entre eux ? Ou alors c'est seuleument pour les rendre plus fort ?
Cette gamme est un peu vieille mais si vous pouvez me répondre ça serait bien.
Merci !
Voilà je voudrais savoir s'il est nécessaire d'acheter une armure ou un centre d'entraînement pour que les zhu se battent entre eux ? Ou alors c'est seuleument pour les rendre plus fort ?
Cette gamme est un peu vieille mais si vous pouvez me répondre ça serait bien.
Merci !
A voir également:
- Question sur les kung zhu
- Film kung fu complet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Recherche d'un film de kung fu - Forum Cinéma / Télé
- Je cherche des bon film de kung fu en vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Titre film de Kung fu avec un enfant 1990 - Forum Cinéma / Télé
- Série kung fu david carradine en français gratuit - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
C'est comme les zhu zhu pets non? Moi je pense qu'il n'est pas nécessaire mais c'est juste pour dire que dans l'arène ils soyent sur de se battre.Cordialement
Merci, mais ce que je voudrais savoir c'est si les zhu se battent quand même dans l'arène sans besoin d'entraînement comme le disent certains sites...
Non les entrainements c'est pour faire genre mais je pense qu'ils peuvent se battre sans entrainement.Cordialement.
Oui c'est bon sur les bords de l'arene il y les codes de combat. Juste l'inconvenient c'est que les zhu ne sont pas stables sans armures ce qui fait qu'ils se retournent facilement. Mais bon ce n'est pas grave. En tout cas merci beaucoup de m'avoir repondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question