Recherche un bon service de musique en ligne ...

ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 - 14 juil. 2013 à 10:45
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 - 14 juil. 2013 à 12:15
Bonjour,

Client Orange je bénéficie d'une offre Deezer premium me permettant une écoute illimité (pendant 15 jours !!!) et l'achat de mp3 à un tarif préférentiel ...

Mais je trouve ce service très limité :

- On ne peut qu'écouter gratuitement, pas télécharger, la il faudra payer ...

- Pas de possibilité de télécharger dans un format plus moderne comme le flac.

- Sans acheter le mp3, l'application ne pourra pas utiliser Allshare et la diffusion être "routée" en DLNA vers les équipements hifi de la maison ... A moins peut être de bénéficier de la dernière box et de l'offre Deezer associée qui permet, peut-être (?), de diffuser directement sur la box (et donc les éléments hifi raccordés à celle-ci) ...

En bref, la qualité de l'offre légale ne me satisfait pas, par contre, leur catalogue lui est satisfaisant ...

Existe t-il des services qui proposent sous forme d'un forfait mensuel un téléchargement dans un format correct (c'est la moindre des choses si l'on paye) et sans avoir à payer à chaque titre que l'on souhaite ajouter ?
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
14 juil. 2013 à 11:40
Tu as raison,il faut que la vidéo soit elle même tourner en studion,donc la version cd. J'ai trouver ta solution! Un module pour chrome justement: http://www.unsimplegeek.com/deezify-telecharger-gratuitement-la-musique-de-deezer-spotify/

Je pense que cela te conviendra!
1
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
Modifié par ryko1820 le 14/07/2013 à 12:25
Ah oui ça à l'air pas mal, mais un peu instable si j'en crois les commentaires.

Je cherche encore ...

Et puis je me satisferais aussi d'une offre légale et payante si elle satisfait mes desiderata, la moindre des choses quand on est le client !

Après, il semblerait que beaucoup d'acheteurs, (si l'on en croit les chiffres d'iTune https://fr.wikipedia.org/wiki/ITunes_Store#Succ.C3.A8s) se contentent de produits de qualité inférieure quand l'immense majorité continuent de chercher des moyens pour ne pas payer ...

D'autant plus qu'au regard des titres les plus téléchargés, la richesse du catalogue ne les concerne pas, et qu'ils pourraient très facilement trouver leur bonheur sur n'importe quel site de téléchargement illégal, ce qui n'est malheureusement pas mon cas.

Il faut croire que beaucoup se fichent de jeter leur argent par la fenêtre ... Aux dépends de ceux qui aimeraient faire autrement.
0
Profil bloqué
14 juil. 2013 à 11:12
Salut ryko1820. Tu peux utiliser spotify pour juste écouter de la musique. Mais sinon tu peux télécharger de la musique gratuitement en très bonne qualité(320kbs) en utilisant le module youtubepodcaster sur mozilla. Tu télécharge donc de la musique a partir d'une vidéo de bonne qualité. En espérant t'avoir aidé!
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
Modifié par ryko1820 le 14/07/2013 à 11:32
Merci le bidouilleur, je regarderais ça (même si je suis essentiellement sous Linux et Chrome).
Il doit certainement exister des équivalent pour Deezer (en premium c'est aussi du 320kbs), ce que j'aime bien avec le Flac c'est la possibilité de pouvoir revenir à du wav. et sampler etc ... dans la meilleure qualité possible.
Sinon sur YouTube pour ce que je recherche en ce moment (blues/soul/classique/jazz moderne/electro), il n'y a pas toujours de sources de la qualité que tu décris : pour ça Deezer est bien ...
0