Généalogie yves40g - Dernière réponse le 14 juil. 2013 2 réponses CRC5 le 13/07/2013 Bonjour Sur mon arbre généalogique, un homme de 25 ans exerçant la profession de Conducteur d'Accéléré est mort le 12 juillet 1841 dans l'Aube dans la commune du Mériot. Qui peut me dire ce qu'était son métier ? Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nairolFg74 Bonjour, un accéléré était une diligence. Petite réponse ici ! Réponse 2 / 2 yves40g Auteur Un grand merci. Salutations YG nairolFg74 No soucy ;-) Ca m'aura au moins permis d'apprendre quelque chose ! PS : n'oublies pas de mettre en résolu :-D Discussions similaires Quel logiciel de généalogie gratuit ? Citron14 Logiciel de généalogie Gratuit maitreh logiciel gratuit de généalogie ? laloi Logiciel de généalogie sérieux ClaudeT210 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 yves40g Auteur Un grand merci. Salutations YG nairolFg74 No soucy ;-) Ca m'aura au moins permis d'apprendre quelque chose ! PS : n'oublies pas de mettre en résolu :-D
nairolFg74 No soucy ;-) Ca m'aura au moins permis d'apprendre quelque chose ! PS : n'oublies pas de mettre en résolu :-D