Comment gagner un peu d'argent en étant adolescent?
manonlouise
-
manonlouise -
manonlouise -
Coucou , avec des amis nous voulons nous organiser un petit week-end à center parc..sauf que le week end reviendrais à 123 € par personnes .. Et on ne sais vraiment quoi faire pour gagner un peu d'argent? Des idées? :)
3 réponses
-
Bonjour,
Si tu habites dans un village, tu peux proposer tes services pour la tonte de pelouse, couper les haies etc ... et puis soit tu te fait payer en chèque emploi-service (il me semble que c'est çà), soit en espèce. Sinon adresse toi à la municipalité de ta ville de résidence, ils te doivent normalement 2 semaines de travail. Mais tout ça dépend de l'âge que tu as et c'est peut être un peu tard pour qu'ils acceptent.
Cordialement-
-
-
-
Après consultation sur internet, je réctifi mon erreur et vous donne raison. En effet, aucun document n'atteste d'un quelconque du de la part de la commune. Je m'excuse à vous, GrandCaribou.
Néanmoins, afin de ne pas décourager manonlouise, les mairies restent un bon moyen de trouver du travail durant l'été ;)
Encore une fois, toute mes excuses
Cordialement -
-
-
Bonjour, 123€/personne?!!!!!trop cher la!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux essayer de trouver des boulots saisonnier comme dans le domaine de l'hotellerie-restauration ou le domaine agro-alimentaire....mais un peu tre fatiguant.............................. -
Bonjour, tu peut faire comme mon frère c'est a dire travailler a la mairie par exemple ou a leclerc drive...