Recherche bon anime a commence

hotmax - 12 juil. 2013 à 04:43
LucyChan Messages postés 59 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 14 juil. 2013 à 17:38
bonjour
je cherche a commencer un bon anime je regarde presque tout proposer moi vos manga
ps : j en ai vue beaucoup mais n hesiter pas a proposer

2 réponses

coolfir Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 47
13 juil. 2013 à 18:39
Tout dépends ce que aime mais je peux t'en citer plusieurs :

Angel Beats
Mirai Nikki
High School of the dead
Baka to test no shoukanjuu
Ano Hana
Sakurasou no pet no kanojo
Gintama
Danshi koukousei no kichijou

Après je ne sais pas du tout ce que cible donc voilà :)
Bonne série à toi !
0
LucyChan Messages postés 59 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 80
Modifié par LucyChan le 14/07/2013 à 17:42
Salut hotmax , ça dépend de ce que tu aimes .. Alors je vais classer et donner des détails sur les mangas que je vais te proposer.

Shojo (Romance , comedie , autre..) :
-Kaichou wa maid sama (Un des meilleurs shojo)
-Kamichama karin / chu (Avec du magical girl , mais c'est super.)
-Tonori kaibutsu-kun (rien de spécial à dire)
-Love mission ( Il n'est pas en anime , ni en ligne sur Pc , mais tu devrais surment le trouver en librairie , il est superbe si tu commences à tout lire).

Bref , j'vais pas en citer d'autre car j'ai un peu oublié les autres manga perso.

Shonen (Action , comedie , autre)

-Fairy tail ( Le début parait nul mais si tu continues tu vas adorer. Enfin ça dépend de tes goutes ^^.)
-Ao no exorcist (C'est basé sur les exorcismes et démons.)
-D Gray man (Absolument à voir aussi , le début aussi paraît chiant mais c'est un très bon manga , basé sur les démons et exorciste.)

Et autre mais comme j'te l'ai dit j'en ai oublié. ><

Horreur / Gore (Moins de 15 ans)
-Higurashi no naku koro ni. (il est bien , mais si tu n'as pas 15 ans j'te déconseille de le voir)
-Mirai nikki (C'est un shonen en fait mais il y a de l'horreur et romance la dedans. Il est bien aussi ^^)

Ecchi / comedie / autre

-High School of the dead (Il y a du gore , action , ecchi , j'te déconseille de le voir si tu n'as pas 18 ans vu qu'il y a du Ecchi.)

J'espère t'avoir aide.
Cordialement ,
0