Vampires diaires: elena avec damon ou stefan ??

zaza240399 - 12 avril 2013 à 18:36
Skytten Messages postés 17 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 16 juil. 2013 à 10:52
bonjour, j'ai décidé de commencer a regarder les épisodes de vampires diaries mais avant tout, je voudrais savoir avec qui finit elena. donc si quelqu'un a regardé tout les épisodes ou lu les romans, et bien dites le moi svp^^
merci pour vos réponses

2 réponses

historia in love Messages postés 15 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
8 mai 2013 à 16:11
salut, je sais plus mais il me semble que c'est à la saison 3, Stefan devient "méchant" et se met du côté de Klaos et donc pendant ce temps, Elena et Damon ne savent pas vraiment où ils en sont mais il y aura eu quand même quelques baisers car Damon est amoureux d'Elena ... Et puis, après, elena ne sait plus ou elle en est. Stefan, Damon... elle hésite .... bref, j'attends la saison 4 !!
0
merci beaucoup! j'attendrais aussi la saison 4 alors !
0
BellaSwan73 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 2
9 mai 2013 à 17:16
personelement, j'ai lu les 2 premiers romans vampire diary et vu les 2 er épisode je trouve que le livre est différnetde la série et je ne suporte pas vampire diary de préfere twilight mais comme tu pose cette question je trouve qu'elena va mieux avec damon
0
Saison 4: Elle devient vampire et finit avec Damon! Elle perd ensuite son humanité et devient parfaitement détestable... Dans le dernier épisode sorti elle retrouve son humanité mais on ne sait pas avec qui elle est!
0
Skytten Messages postés 17 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 1
16 juil. 2013 à 10:52
Bonjour,
Elle finira avec Damon (malheureusement). Dans les quelques extraits, photos et autres de la saison 5 que j'ai vu, elle embrasse Damon. Mais qui sait, le Season Finale de la 5ème et ultime saison va peut-être la faire changer d'avis et la faire revenir avec Stefan.
0