Recherche livre sans nom auteur, ni titre

nisyti Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 12:30
 nisyti - 3 nov. 2013 à 08:50
bonjour,
je suis à la recherche d'un livre dont je ne me souviens ni du nom de l'auteur, ni du titre!!!! oup!!! oup!!!!
je vais essayer de vs en faire le résumé car je l'ai lui il y a assez longtemps!!!

il s'agit de l'histoire d'un chien (celui-ci est le narrateur du livre), il est abandonné et attaché à un arbre à la veille du départ en vacances de ses maîtres.
il est recueilli par certaines dont un type en moto qui lui confectionne un panier afin de pouvoir le transporter.
le chien parle également de son ennemi mortel : "le balai" qui a une curieuse tendance à tomber sur loin à des moments + ou - innatendus.....

si vs pouviez m'aider, je vs en serais vraiment très reconnaissant!!
merci d'avance et j'espère à très bientôt

2 réponses

aidezmoisilvousplait Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 7
2 nov. 2013 à 16:06
je te conseille de taper des mots clés sur Google tu retrouvera peut-être des résumé de l'oeuvre que tu cherches ou des forums sur lesquels on en parle sinon si tu te souviens de la couverture tu peut essayer de la décrire sur Google image... je pense que le mieux resterai d'aller voir un libraire pour lui demander s'il connait le livre ou alors d'essayer de le trouver dans une bibliothèque!
2
nisyti Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 16:47
merci pour ta réponse,
je me suis déjà tourné vers les librairies et suis adhérent d'1 bliblio... pour l'instant, je ne trouve pas!
lorsque tu parles de forums, comment me diriger ds mes recherches??
0