Donnez moi vos idée silvouplait

Anonyme - 3 nov. 2013 à 17:24
part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 3 nov. 2013 à 18:14
Bonjour je suis une jeune fille de 14ans, j'aimerais gagner un peu d'argent de poche. Ainsi je pourrais apprendre a gérer mon propre argents mais je n'ai pas d'idée du tout et je ne sais pas ce qui est légal ou ne l'est pas. Auriez-vous des idées a me proposée? j'ai déjà essayez les petits service autour de moi mais cela ne marche pas très bien. Mon but est de récoltez un peu d'argent , c'est bientôt l'anniversaire de mon papa, et je voudrais lui offrir un cadeau mais venant de mon propre argents. Merci de m'aidezz!

1 réponse

part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 38
3 nov. 2013 à 18:14
salut

trop mignon ton message mais je croit pas que tu est dans la bonne section de post =)

a 14 ans c'est pas vraiment possible de gagner de l'argent en fait a partir de 16 tu peut commencer a donner des petits cours particulier ou du babysiting ou deux trois petites choses comme ca mais a 14 ans a moins de rendre des petits services a ta mere pour avoir un peut d'argent de poches je vois pas trop
0