Donnez moi vos idée silvouplait

Anonyme -  
part56bz Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis une jeune fille de 14ans, j'aimerais gagner un peu d'argent de poche. Ainsi je pourrais apprendre a gérer mon propre argents mais je n'ai pas d'idée du tout et je ne sais pas ce qui est légal ou ne l'est pas. Auriez-vous des idées a me proposée? j'ai déjà essayez les petits service autour de moi mais cela ne marche pas très bien. Mon but est de récoltez un peu d'argent , c'est bientôt l'anniversaire de mon papa, et je voudrais lui offrir un cadeau mais venant de mon propre argents. Merci de m'aidezz!

1 réponse

1. part56bz Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut

trop mignon ton message mais je croit pas que tu est dans la bonne section de post =)

a 14 ans c'est pas vraiment possible de gagner de l'argent en fait a partir de 16 tu peut commencer a donner des petits cours particulier ou du babysiting ou deux trois petites choses comme ca mais a 14 ans a moins de rendre des petits services a ta mere pour avoir un peut d'argent de poches je vois pas trop
    0