Skate volant

Balloune77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 20:03
Balloune77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 00:42
Bonjour, jaurais vraiment besoins daide, pour cree un skate board volant. Jai ce reve en tete depuis un petit bou de temps.franchement je ne crois pas que sa devrais etre impossible car ya deja des gens qui ont deja essayer et sa a fonctionner avec succes, mais je ne sais pas par ou commencer ni par ou continuer. Jai environ entre 2 et 3 mille dollars ou peut etre un tout petit peut plus a depenser. Je vous en pris jai besoins daide de proffesionel.

3 réponses

KsKder_KmiKz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 20:58
les skates volant comme ceux dans Retour vers le Futur, ca avec 3000$ tu pourras pas car ce sont des matos que l'on trouve uniquement en prototype avec la NASA et ca fonctionne avec des inversements très rapides de polarités magnétiques. et encore, officielement, des engins anti-gravitationnels ca n'existe pas, jai bien dit Officielement!
En revanche tu peux faire des recherche sur tout ce qui est concept de mini aéroglisseur et giro-stabilisateur que tu peux combinner sur une plache simple. par contre c'est dangereux...
0