Les discussions

Comment vous faite pour faire des liens

 Résolu

bonjour comment faites vous pour faire des liens?

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
M@thew

Invetation

bonjour tout le monde ,est ce que je peu avoir des amis (femme) entre 25 et 35 ans dans le monde entier

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
tawasne

Demande d'aide urgent

Bonjour,je desire voire la dernier mise a joure aston simba et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
zakouma20009

Aide

Bonjour,il a quelquin qui peu me donner le code aston simba et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
crapoulou

Warhamer fantasy battle

Bonjour, Je voudrais comencer a jouer warhammer battle, et j'ai plusieurs question: Quelqu'un connait-il un ou plusieurs sites de vente de warhamm...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
cHOCho49

Vbag

Bonjour, je voudrai savoir comment marche vbag j'y ai mis de emulateur .sav et .sgm mais il me dis acune données comment ca marche??

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
DEXTER001

Casse tête chiunois

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un casse tête chinois qui doit donner à la fin une forme d'étoile à six branche mais je n'arrive pas à la refaire. P...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Saga mp3

Bonjour, Ce sujet n'a peut être rien n'a faire la, mais étant donnée la réputation de ce forum, je pensais que ce serais ici que j'aurai le plus de m...

26 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
nirvana95

Slt

Bonjour, je voulais savoir cke sa vaut dire darling, deuxime et ts les autre truc comme sa. pouvez vous tous me les dire avec la signification, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
nana-chan

Jeux pour forum

Bonjour, voila j'ai créé un forum et je cherche des petits jeux sur forum. Bon j'ai trouver MVDD et le Décompte que je n'aime pas trop. Par contre j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
stefany

Tou le monde veut prendre sa place

Bonjour, je me suis inscrite sur tous le monde veut prendre sa place et on ma demander que jallai recevoir un email de confirmation et que je devai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
laetitia1282

Permis b

Bonjour, je souhaiterais passer mon permis de conduire en candidat libre pour causes financier pour cela il faut que je trouve une voiture a doub...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
crapoulou

Cadeaux

salut j ai 10 et jaimerais faire un cadeaux danniversaire a ma soeur de 8 an (c est dans 5 jours)mais je ne sais pas quoi faire aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Nioziska

Chapatiz aider moi

 Fermé

bonjour tout le monde jai un gros probleme il y a une fille qui me menace de me pirater et jai peur daller sur chapatiz a cause d'elle pitier dite mo...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
katalcool

Je trouve pas mes messges

je trouve pas mes messages

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
brice001

Site de livecam

Salut, Je me demandais si par hasard, vu le nombre effréné de geeks et consort qui traîne dans les parages, personne n'aurait trouvé le moyen d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
bolos

Animateur webradio

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'annimateur pour une web radio si vous etes; Un moulin à parole ? Vous faire connaître ? Ainsi que devenir...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Ch@rles

Aide sur animal crossing ds

salut moi j'arrive pas à avoir des arbre a clochette alors si vous pouver m'aider... et aussi il y en a qui parle d'une ile comment on fait pour en ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
yaya

Je suis ouvert à tous

 Fermé

Bonjour, chers amis

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Messages modérés

 Résolu

bonjour je ne comprend pas

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
brice001

Quel permis faut-il avoir?

Bonjour à tous! Je possède une moto de type VT 125 F, et je voudrai savoir quel permis il faut pour pouvoir la conduire. Je vous remercie d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
quentin 71

Titre musiq de cette vidéo

 Résolu

Bonjour all, Je voudrais connaître la musique de cette vidéo. J'ai essayé par tout les moyens sans résultat. Vous auriez une soluce ou bien la rép...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
néna56

Bricolage

Bonjour, j'aurais voulu savoir la différence entre le ciment à maçonner et la chaux grise merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
aki

Je ne retrouve pas mes messages

 Résolu

bonjour j ecris des messages et les retrouves nullepart et la ca marche je ne comprend pasce pas pourkoi les autres ne sont pas apparus

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
brice001

Recherche vacances urgent !!!!!!

je recherche une villa dans les landes pour 9 p max 1500 € pour la semaine du 15 aout au 22 aout ! c'est vraiment urgent avec piscine aussi et près d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
alrac123

Pixia

Bonjour, Je viens de télécharger pixia mais je ne sais pas trop quoi faire avec... est-ce que vous savez comment faire des montages ou des gifs avec...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
RClog

Turquie

Bonjour tt le monde, moi je veux passer un séjour d' une semaine pour le mois d aout en Turquie sans que cela dépasse 5000 DH, please aidez moi, vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
ANI

Atterissage de cer-volant

je voudrais savoir comment on atteri avec un cerf-volant a deux liges

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
ibride

Achat d'attraction

 Résolu

Bonjour, je cherche un site de fabricant d'attraction. Comme des chateaux gonflables, trampolines géant, auto-tamponeuse, etc... Je galère. :) Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Polonwn

Dessin annimé

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un se rappelle le nom d'un dessin animé où il y avait des "robot-plantes"? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
nicky3906

Palétuvier encombrant !

Bonjour, En 2004 j'ai ramené du Bénin un morceau de racine flottant sur l'eau dans une mangrove espérant sans y croire qu'il prendrait chez moi à Bru...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Nadirah

Aéropeinture

Bonjour,ceux qui lisent ce message,ça serait bien s'il pourvait aussi lire le message mon lapin est malade? Sinon j'envisage d'acheter de l'aéropeint...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
xababafr

Respond por favor

pero donde co... esta el lab esk lo estoy buscando pero nada , k alguien m lo diga porfavor

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
saag

Extraire gaz d'un briquet bic

Bonjour, Tout est dans la question: est il possible d'extraire le gaz d'un briquet simple comme les cricket ou les Bic ? si oui, comment ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Vondrekkenov

Connection a sro

 Résolu

Bonjour, comme bocoup de monde je galère pour me connecté a silkroad online. J'ai reussi a avoir le sro_loader mais il ne marche pas ,il fait beuger ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
vorotil

Douleur du a la guitare ?!?!?!

slt, je joue de la guitare depuis 1moins et j'ai comme des ou comme si ont m'avais fait une anesthésie local dans le pouce gauche plus précisémen...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
xav

Montages

Quelqu'un aurait un bon site pour faire un montage,je n'aime pas Blingee,jen voudrai un bon pour mon blog

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
eclipse99

Je ne trouve de musique de catch a télécharge

cc tu est fanne de catch

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
anais

Chaussures converses

Salut, Alors, j'aimerais savoir ou acheter des converses. J'en est pas et j'aimerais en avoir, tout le monde en porte. Donc si quelqu'un connait de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
eclipse99

Aidais moi a répondre a c'est questions...

Bonjour, Adai moi a répondre a ces questions, silvouplai ! Dans le calendrier juif, en quelle année sommes-nous ? 5769 ! 3895 ! 2371 ! ben......

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Lala pro de gym

Question devinettes

bonjours reponder a cette devinettes qui chante neon music 2009 ? attention c'est pas facile

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Madlilith

Questions devinettes pour south park

bonjours reponder a cette devinettes ca concerne south park alors la voila:comment s'appeles les 5 perssonagesles plus conut de south park ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Madlilith

Bonjour

bonjour pouvez vous m'aider a cet enigme: je comporte 12 lettres merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
kevin

Vice city

,

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Uenyan

Cccccaca

tabarnac

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Uenyan

Qui est didi kong???????????

 Résolu

salut je vouler savoire qui est didi kong

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Uenyan

Piece or 22carats 100$??

Salut je ne c’est pas trop ou posse se message mais voila j’ai retrouvé chez mon oncle décède une vielle pièce canadien et j’aimerai savoir si on ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
max4500

Recherche billets

JE CHERCHE DEUX BILLETS ADULTES ET 1 ENFANT POURDEBUT AOUT 2009 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
mayssene

Probleme dota

Voila j'ai un petit probleme a chaque fois que je joue a DOTA, ben au bout de 20-30m je perds tout le temps la connexion a l'hote et c vraiment chiant...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
T3tard

Raw live bercy

 Résolu

j'ai été a raw live bercy & saitai trop bien et santino a tit que italie été meilleur que la france apropo de la coupe du monde 2006 mais tout le m...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
momo
Résultats 32901 - 32950 sur un total de 40 860