Les discussions

A l aide je suis bloké

Résolu/Fermé

je suis bloké la ou il a les 3 robot j ai mais 5 point de mecanique mais ne sait pas commeent les détruire

Dernière réponse le 6 août 2009 par
irongege

"génération catch"

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, le nouveaux magazine de catch "Génération Catch" est sortis. J'habite en Loire Atlantique et ce magazine est intr...

38 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
alexandre45

Théâtre & timidité. =/

Résolu

Bonjour, une troupe théâtrale m'a proposé d'intégré leur groupe car il leur fallait une remplaçante impérativement, seulement sa me tente beaucoup mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Kirino

Jouer en réseau sur ds

Bonjour à tous, j'ai une DS, et je voudrais bien me conecter en wifi avec mario cards, mais ça ne marche pas . Même en rentrant ma clé wep, je pense ...

pepette19600

Comment trouvé lé piments !?!?

SALU!j'suis nouvo ds s cit! j'é 1 blèm j'arrive pas à arrosé lé bananes!!!!!! ni à trouvé LES PIMENTS!!!!!!!! S.O.S SVP

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Enilyks

Premier marecage

Fermé

Excusez moi je n'ai pas de petite croix rouge et je ne peux pas prendre le banc avec un wingardium leviosa je peux juste prendrfe une grosse pierre ou...

Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi je veux acheter un scooter !!

Bonjour, Je voudrais achete un scooter j'ai 14 ans maintenant,Je suis du maroc ce qui veux dire qu'on a pas des BSR. Mais le probleme,C'est qu...

greengreen

Nom de figurines des années 90

Résolu/Fermé

bonjour, je recherche le nom de petites figurine en plastique de toutes les couleurs, certaines avec 4 bras d'autre 2 visages, elle étaient vraiment p...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
Matt

Je veux me muscler, heeeeeeeeeeeeeelp .

Résolu/Fermé

salut tout l'monde, je veux me muscler sans matériels en s'entrainant à la maison en faisant les pompes,abdos,flexion,etc..., et je veux surtout me...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
las2023

Traduction latin

Bonjour, j'aimerai traduire une citation française en latin ( pour un hommage ) mais je trouve que des traducteurs de mots à mots . si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
denrou

Entrainement marseille

Résolu

Bonjour, je vais a Marseille du 15 au 21 Aout, pourriez-vous me donner les dates des entrainement publics de l'OM durant cette semaine, ou au moins ...

-Benjamin-

Je ne voi plus dans mon mirroir sims2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je me vois plus dans le mirroir c'est devenu gris silvous plait aidez moi !!!!!!!! les sims 2

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Commencer le basket a 15ans

Bonjour j'ai 15ans j'aurai 16ans le 19 septembre et je voudrait commencer commencer le basket à la rentré pour devenir professionnel,je c'est que la r...

denrou

Cimeterre

BOnjour, c'est encore moi ^^ Je risque de poser des tas de questions sur ce topic ^^ A chaque fois que j'aurais une question je la poste :p commen...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
drunmer

Je voudrais voir la serie the l world

Bonjour, J'aimerais voir la serie THE L WORDL, sur mon pc ou echanger des conseil pour visionner ce film ou discuter avec quelqu'un qui possèse cet...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
aucun

Magie...

Salut! Croyez vous à la lévitation et la magie? Est ce que ça existe vraimenT?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
just-be-stronger

Avis

comment trouvez vous cette photo? https://www.francetelevisions.fr/le-club/evenements-exclusifs?page=vote_concours&photoId=2293&tri=date&debut=16 je ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Baboulinet_

Help!!!

ou se trouve le mec qui apprend les capacité des niveaux precedent aux pokemon? merci.

Baboulinet_

Enlevé une peinture

Bonjour a tous Voila j'aimerais savoir ce que je peux faire pour enlevé une peinture que j avais faite (a la bombe) sur mon velo ... TOUTES les met...

Baboulinet_

Probleme code

bonjours jai un probleme avec les sims 2 la barre de code ne safiche pas

Baboulinet_

(la mode)

Saloute !! Jaimerai un nouveau portable que me conseiller vous je suis chez boygue =D

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Baboulinet_

Activités a faire entre une fille et garcons

bonjour, Bon mon probleme est que parfois une fille me donne son numero de téléphone ou bien elle aimerais qu'on se voit mais le probleme est de tr...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Enigme

Bonjour j'ai une petite enigme que j'ai du mal a résoudre si vous pouvez m'aider , merci Utilisez UNE SEULE FOIS tous les chiffres de 1 a 9 afin d...

wanda25

Comment choisire son ordinateur portable ???

Bonjour, j'aimerais savoire comment choisire mon ordinateur portable ::: je voidrait plutot un acer mais pour un prix entre 400 et 600 euro voila un a...

roxaneblonde

Video introuvable ^^'

bonjour , J'ai cherche une video toute l'aprem-midi , une video que j'ai vue d'ici 5/6mois Video : Une video de Discovery ( fameux documentaire ) ...

roxaneblonde

Gta

je voudrais le site de télécharger GTA

nicky3906

Topic catch attack

VOILA j'ouvre ce topic pour poster toute les information du catch vous pourrait en poster vous aussi ce qui est un peu le but de ce topic mais je dema...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
FAN Catcheur

Devenir harry potter

salut tous le monde! J'ai vraiment besoin de vos conseil pour une histoir totalement delirente. Voila,j'ai un pote qui, actuailement depuis quelques...

nini kichette

Futuroscope

Résolu

voudrais savoir lataille du futuroscope

boulou6708

Va t-il y avoir un agenda nana 2009-2010?

Hello, Donc comme vous l'avez compris, j'aimerais savoir si quelqu'un sais si il va y avoir un agenda nana. En effet, comme beaucoup de fille ^^" je ...

LOve-ShadOw

Réponse

salut bon moi je te conseille plutôt le manga ‘beauty pop’ sa parle d’une fille qui exerce son talent de coiffeuse sans que les boss de relooking du ...

Utilisateur anonyme

Une chanson

Bonjour! C'est urgent! j'essaie de trouver un truc qui parle d'un départ chanson ou texte, ma tante va partir en formation en techniques policières...

Liloute54

Aidez moi svp

Bonjour,je vous explique mon probleme, et je suis sur que certains d'entre vous pourrons m'aider. Donc voila, un de mes amis c'est inscrit a la star ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Seijuro_2347

Qui aime les lucky charm

j'ai rien a dire alore qui aime les lucky charm ??

Seijuro_2347

Help sims 2 castaway ssur psp s.o.s

Bonjour, Voila je suis dans la deuxieme ile et je tourne en rond en ace de la porte antique et je ne sais pas comment m'y prendre po...

mehdididi368

Manga en francias

Bonjour, je recherche un site de manga qui on des mangas en francias et qui ne lague pas. merci de votre collab boration.

greengreen

Telecharger des jeux flash

Bonjour je voudrais savoir comment télécharger des jeux flash merci

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
maxime500

Radiateur citroen berlingo first

Bonjour, j'ai une citroen berlingo first et je me demandé quel eau dois-je utilisé pour mon radiateur est-ce l'eau qu'on bois ou bien dois-je achet...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
cardineau1

Question devinettes animaux 3

comment s'appelles les chien de la foret,comment appelles t'on les ours de neige,comment appelles t'on les femele des lion,comment appelles t'on les b...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
moi

Compteur velo

Bonjour, j'ai acheté un compteur vélo. Je vois clairement que la distance te la vitesse ne correspondent pas à mon effort, et je sait d'où cela provie...

kevin.cossin.tnk

Question devinettes animaux 1

quel animale a une trompe,quelle oiseaux et rose,quelle animale et le roi,c'est quoi des lykaon?

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
kevin.cossin.tnk

Trouver biod

Bonjour, ont fait comment pour aller dans biod

PyNux

Aide moi!

Bonjour, je suis bloqué ou il faut allé a la fete des animaux,je n'arrive pas à changé la robe. merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
john cena

Japon

bonjours, voila,j'ai un rêve je veus aller au japon,y habiter plus précisément mais les problème c'est que je suis jeune et je n'est pas beaucoup d'a...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
nana-chan

Mario 64

je sui nul mais j'ai les 8 lapin luisants est derrierre la porte il y a le perso WALUIGI

seb

Video de south park qui marche pas

bonjour,j'ai taper south park sur internet et j'ai mit episodes mais il y a certaines qui marche pas comment faire?

kevin.cossin.tnk

Comment s'abonner à eurosport ?

Résolu

Bonjour! Je suis abonné à Canal + Le Bouquet via ma Free. Aujourd'hui j'aimerai pouvoir m'abonner à Eurosport (disponible sur Canalsat mais pas sur C...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
mannfree

Français arabe marocain

Résolu

bonjour, j'ai un ami marocain et j'aimerais lui adresser quelques mots aimables dans sa langue maternelle " Tu me manques énormément, j'attends ton ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
gds

Cadeau d'anniv

Résolu

Bonjour, je suis inviter chez un pote le 10 Aout, et c'est pour son anniversaire, mais je sais pas quoi lui acheter :/ je sais pas ce qu'il aime ... ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ssbroly

Envi de voir d'autres horizons

salut, j'aimerais créer un club de vacances pour couples et femmes divorcées de tous les pays du monde entier dans mon pays le TOGO dans lequel nous ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
VIC-DAMON
Résultats 32901 - 32950 sur un total de 40 954