Les discussions
A l aide je suis bloké
Résolu/Ferméje suis bloké la ou il a les 3 robot j ai mais 5 point de mecanique mais ne sait pas commeent les détruire
"génération catch"
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème, le nouveaux magazine de catch "Génération Catch" est sortis. J'habite en Loire Atlantique et ce magazine est intr...
Théâtre & timidité. =/
RésoluBonjour, une troupe théâtrale m'a proposé d'intégré leur groupe car il leur fallait une remplaçante impérativement, seulement sa me tente beaucoup mai...
Jouer en réseau sur ds
Bonjour à tous, j'ai une DS, et je voudrais bien me conecter en wifi avec mario cards, mais ça ne marche pas . Même en rentrant ma clé wep, je pense ...
Comment trouvé lé piments !?!?
SALU!j'suis nouvo ds s cit! j'é 1 blèm j'arrive pas à arrosé lé bananes!!!!!! ni à trouvé LES PIMENTS!!!!!!!! S.O.S SVP
Premier marecage
FerméExcusez moi je n'ai pas de petite croix rouge et je ne peux pas prendre le banc avec un wingardium leviosa je peux juste prendrfe une grosse pierre ou...
Aidez moi je veux acheter un scooter !!
Bonjour, Je voudrais achete un scooter j'ai 14 ans maintenant,Je suis du maroc ce qui veux dire qu'on a pas des BSR. Mais le probleme,C'est qu...
Nom de figurines des années 90
Résolu/Fermébonjour, je recherche le nom de petites figurine en plastique de toutes les couleurs, certaines avec 4 bras d'autre 2 visages, elle étaient vraiment p...
Je veux me muscler, heeeeeeeeeeeeeelp .
Résolu/Fermésalut tout l'monde, je veux me muscler sans matériels en s'entrainant à la maison en faisant les pompes,abdos,flexion,etc..., et je veux surtout me...
Traduction latin
Bonjour, j'aimerai traduire une citation française en latin ( pour un hommage ) mais je trouve que des traducteurs de mots à mots . si vous a...
Entrainement marseille
RésoluBonjour, je vais a Marseille du 15 au 21 Aout, pourriez-vous me donner les dates des entrainement publics de l'OM durant cette semaine, ou au moins ...
Je ne voi plus dans mon mirroir sims2
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi je me vois plus dans le mirroir c'est devenu gris silvous plait aidez moi !!!!!!!! les sims 2
Commencer le basket a 15ans
Bonjour j'ai 15ans j'aurai 16ans le 19 septembre et je voudrait commencer commencer le basket à la rentré pour devenir professionnel,je c'est que la r...
Cimeterre
BOnjour, c'est encore moi ^^ Je risque de poser des tas de questions sur ce topic ^^ A chaque fois que j'aurais une question je la poste :p commen...
Je voudrais voir la serie the l world
Bonjour, J'aimerais voir la serie THE L WORDL, sur mon pc ou echanger des conseil pour visionner ce film ou discuter avec quelqu'un qui possèse cet...
Magie...
Salut! Croyez vous à la lévitation et la magie? Est ce que ça existe vraimenT?
Avis
comment trouvez vous cette photo? https://www.francetelevisions.fr/le-club/evenements-exclusifs?page=vote_concours&photoId=2293&tri=date&debut=16 je ...
Help!!!
ou se trouve le mec qui apprend les capacité des niveaux precedent aux pokemon? merci.
Enlevé une peinture
Bonjour a tous Voila j'aimerais savoir ce que je peux faire pour enlevé une peinture que j avais faite (a la bombe) sur mon velo ... TOUTES les met...
Probleme code
bonjours jai un probleme avec les sims 2 la barre de code ne safiche pas
(la mode)
Saloute !! Jaimerai un nouveau portable que me conseiller vous je suis chez boygue =D
Activités a faire entre une fille et garcons
bonjour, Bon mon probleme est que parfois une fille me donne son numero de téléphone ou bien elle aimerais qu'on se voit mais le probleme est de tr...
Enigme
Bonjour j'ai une petite enigme que j'ai du mal a résoudre si vous pouvez m'aider , merci Utilisez UNE SEULE FOIS tous les chiffres de 1 a 9 afin d...
Comment choisire son ordinateur portable ???
Bonjour, j'aimerais savoire comment choisire mon ordinateur portable ::: je voidrait plutot un acer mais pour un prix entre 400 et 600 euro voila un a...
Video introuvable ^^'
bonjour , J'ai cherche une video toute l'aprem-midi , une video que j'ai vue d'ici 5/6mois Video : Une video de Discovery ( fameux documentaire ) ...
Gta
je voudrais le site de télécharger GTA
Topic catch attack
VOILA j'ouvre ce topic pour poster toute les information du catch vous pourrait en poster vous aussi ce qui est un peu le but de ce topic mais je dema...
Devenir harry potter
salut tous le monde! J'ai vraiment besoin de vos conseil pour une histoir totalement delirente. Voila,j'ai un pote qui, actuailement depuis quelques...
Va t-il y avoir un agenda nana 2009-2010?
Hello, Donc comme vous l'avez compris, j'aimerais savoir si quelqu'un sais si il va y avoir un agenda nana. En effet, comme beaucoup de fille ^^" je ...
Réponse
salut bon moi je te conseille plutôt le manga ‘beauty pop’ sa parle d’une fille qui exerce son talent de coiffeuse sans que les boss de relooking du ...
Une chanson
Bonjour! C'est urgent! j'essaie de trouver un truc qui parle d'un départ chanson ou texte, ma tante va partir en formation en techniques policières...
Aidez moi svp
Bonjour,je vous explique mon probleme, et je suis sur que certains d'entre vous pourrons m'aider. Donc voila, un de mes amis c'est inscrit a la star ...
Qui aime les lucky charm
j'ai rien a dire alore qui aime les lucky charm ??
Help sims 2 castaway ssur psp s.o.s
Bonjour, Voila je suis dans la deuxieme ile et je tourne en rond en ace de la porte antique et je ne sais pas comment m'y prendre po...
Manga en francias
Bonjour, je recherche un site de manga qui on des mangas en francias et qui ne lague pas. merci de votre collab boration.
Telecharger des jeux flash
Bonjour je voudrais savoir comment télécharger des jeux flash merci
Radiateur citroen berlingo first
Bonjour, j'ai une citroen berlingo first et je me demandé quel eau dois-je utilisé pour mon radiateur est-ce l'eau qu'on bois ou bien dois-je achet...
Question devinettes animaux 3
comment s'appelles les chien de la foret,comment appelles t'on les ours de neige,comment appelles t'on les femele des lion,comment appelles t'on les b...
Compteur velo
Bonjour, j'ai acheté un compteur vélo. Je vois clairement que la distance te la vitesse ne correspondent pas à mon effort, et je sait d'où cela provie...
Question devinettes animaux 1
quel animale a une trompe,quelle oiseaux et rose,quelle animale et le roi,c'est quoi des lykaon?
Trouver biod
Bonjour, ont fait comment pour aller dans biod
Aide moi!
Bonjour, je suis bloqué ou il faut allé a la fete des animaux,je n'arrive pas à changé la robe. merci
Japon
bonjours, voila,j'ai un rêve je veus aller au japon,y habiter plus précisément mais les problème c'est que je suis jeune et je n'est pas beaucoup d'a...
Mario 64
je sui nul mais j'ai les 8 lapin luisants est derrierre la porte il y a le perso WALUIGI
Video de south park qui marche pas
bonjour,j'ai taper south park sur internet et j'ai mit episodes mais il y a certaines qui marche pas comment faire?
Comment s'abonner à eurosport ?
RésoluBonjour! Je suis abonné à Canal + Le Bouquet via ma Free. Aujourd'hui j'aimerai pouvoir m'abonner à Eurosport (disponible sur Canalsat mais pas sur C...
Français arabe marocain
Résolubonjour, j'ai un ami marocain et j'aimerais lui adresser quelques mots aimables dans sa langue maternelle " Tu me manques énormément, j'attends ton ...
Cadeau d'anniv
RésoluBonjour, je suis inviter chez un pote le 10 Aout, et c'est pour son anniversaire, mais je sais pas quoi lui acheter :/ je sais pas ce qu'il aime ... ...
Envi de voir d'autres horizons
salut, j'aimerais créer un club de vacances pour couples et femmes divorcées de tous les pays du monde entier dans mon pays le TOGO dans lequel nous ...