Airsoft

KrulixMan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 19:49
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 22 mai 2014 à 20:02
Salut alors moi c'est Ouassim 13 ans, j'habite a marseille je débute dans l'airsoft mais je connais les base ( règle, but du jeu, ect ) quand même un minimum j'ai un G36C de chez Umarex 0,05 J protection et tous le bazard je me débrouille assez bien. Pour se qui vont croire que j'ai 13 ans je suis pas mature et tous mais au contraire je sais se que c'est le fair-play en jeu mais aussi dans la vraie vie alors je voulais savoir si une personne de mon âge passionnais d'airsoft qui a comprend mon message et qui et surtout mature pour avoir une bonne entante, dite moi dans les commentaire si quelqu'un habite a marseille 12-15 ans pour jouer dans une bonne ambiance voila j'ai fini mon blabla merci d'avoir lu mon message ! :D

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
Modifié par piquesous le 22/05/2014 à 20:03
bonjour,

pour faire de l'airsoft , il faut être majeur normalement .
je veux bien que certain soit mineur pour en faire , mais la 13 ans est quand même trop jeune .
être fairplay est une chose bien , mais ça ne suffit pas .

pour le genre de question que tu te pose , c'est pas le forum le plus adapté pour ça .
cherche sur Google airsoft pour mineur , tu auras certainement plus de réponse .

@+

_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
0