Recherche un type d'anime précis AleDarKus - Dernière réponse le 17 mai 2014 2 réponses Bonjour à tous ! Je recherche un anime assez court, seinen, avec une sorte de monstre qui détruirait tout sur son passage... Est-ce que ça existe, et si oui, en connaissez-vous svp? Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 L-Elf Dans ce style là, je ne connais que Bokurano. AleDarKus Auteur Je ne connaissais pas, merci ! Ce n'est pas exactement ce que je recherche mais je regarderais sans doute ^^ Réponse 2 / 2 AssassinTourist Contributeur Bonjour, Qu'est-ce que tu appelles assez court ? Sinon y'a bien l'Attaque des Titans qui me vient à l'esprit. AleDarKus Auteur Par "court", je voulais dire pas plus de 25 épisodes ^^ Et j'ai déjà vu Shingeki No Kyojin ^^ Discussions similaires Faiblesse des pokémon spectre Matthias77 RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 L-Elf Dans ce style là, je ne connais que Bokurano. AleDarKus Auteur Je ne connaissais pas, merci ! Ce n'est pas exactement ce que je recherche mais je regarderais sans doute ^^
AleDarKus Auteur Je ne connaissais pas, merci ! Ce n'est pas exactement ce que je recherche mais je regarderais sans doute ^^
Réponse 2 / 2 AssassinTourist Contributeur Bonjour, Qu'est-ce que tu appelles assez court ? Sinon y'a bien l'Attaque des Titans qui me vient à l'esprit. AleDarKus Auteur Par "court", je voulais dire pas plus de 25 épisodes ^^ Et j'ai déjà vu Shingeki No Kyojin ^^
AleDarKus Auteur Par "court", je voulais dire pas plus de 25 épisodes ^^ Et j'ai déjà vu Shingeki No Kyojin ^^