Anniversaire d'une jeune ado
nanou231
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nanou231 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanou231 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous,
Comme l'indique le titre, j'ai besoins de trouvé un cadeau d'anniversaire à ma demi-soeur qui fête ces 11 ans ... Mais je mis prend au dernier moment car il faut qu'il soit acheté ce soir ! Alors n'hésitez pas a partagez vos idée sachant qu'elle est passionnée d'équitation, quelle est très créative (elle aime bricoler, dessiner, créer ...) et elle est plutôt mature pour son âge !
Le budget est variable mais pas trop élever !
Voilà, voilà j'espère avoir vos réponse le plus rapidement possible ...
Merci d'avance !
Suppression de l'âge dans le titre. La modération
Comme l'indique le titre, j'ai besoins de trouvé un cadeau d'anniversaire à ma demi-soeur qui fête ces 11 ans ... Mais je mis prend au dernier moment car il faut qu'il soit acheté ce soir ! Alors n'hésitez pas a partagez vos idée sachant qu'elle est passionnée d'équitation, quelle est très créative (elle aime bricoler, dessiner, créer ...) et elle est plutôt mature pour son âge !
Le budget est variable mais pas trop élever !
Voilà, voilà j'espère avoir vos réponse le plus rapidement possible ...
Merci d'avance !
Suppression de l'âge dans le titre. La modération
A voir également:
- Anniversaire d'une jeune ado
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- V2v signification jeune - Forum Musique / Radio / Clip
- Anniversaire facebook disparu - Forum Facebook
- Clc langage jeune - Forum Mobile
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip